Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un «faux malade» à la base d'un incident entre médecin et sapeurs-pompiers, les précisions de la direction du CHU de Yopougon
 
©Koaci.com- Mercredi 03 janvier 2018 - La Direction du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yopougon Search Yopougon a apporté un démenti sur la prétendue bagarre entre un médecin Search médecin et des éléments du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires, dans l’enceinte de l’établissement hospitalier, dans la nuit de lundi à mardi.

En effet, selon les folles rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, un médecin Search médecin aurait refusé d’admettre un patient Search patient transporté par les sapeurs-pompiers, aux urgences sous le prétexte qu’il n’y avait plus de place, ce qui aurait suscité une vive altercation et conduit à la bastonnade Search bastonnade du médecin.

Joint par téléphone, le service communication du CHU Search CHU de Yopougon Search Yopougon a souligné que c’est un léger malentendu Search malentendu qui a été malheureusement extrapolé sur les réseaux sociaux.

Reconnaissant qu’il qu’il n’y avait plus de place ce jour-là au CHU Search CHU de Yopougon, il a précisé toutefois que le médecin Search médecin a effectivement reçu les agents du GSPM, et a entrepris de consulter le patient Search patient pour diagnostiquer le mal dont il souffrait. A sa grande surprise, il constate que celui-ci ne souffre d’aucun mal, mais constate plutôt qu’il a affaire à un ivrogne feignant une maladie.

Pour preuve, a-t-il ajouté, « le malade » s’est tenu debout, a refusé qu’on lui administre des soins et a rechigné à se faire enregistrer puis s’en est allé sous le regard médusé des agents qui se sont sentis floués par ce patient Search patient qu’ils ont cru secourir lorsque ce dernier était étalé dans la rue, inerte.

Notons qu’à la suite de cet incident, la Direction des Sapeurs-pompiers militaires a déploré un évènement malheureux et a tenu à rassurer sur le fait que les relations avec le CHU Search CHU de Yopougon Search Yopougon ne sauraient être altérées.

Casimir Boh, Abidjan
L'actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
19547 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login