Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Il se fait passer pour un magistrat militaire, et se fait épingler dans un commissariat
 

© koaci.com-Vendredi 30 Décembre 2016 – Un individu a été épinglé ce vendredi dans un commissariat Search commissariat de police du District d’Abidjan, a appris KOACI.COM de sources sécuritaires.

Selon nos informations, le nommé Oddy Oddy Philémon Search Oddy Philémon Lambert, âgé de 27 ans, se faisait passer pour un magistrat militaire.

Sûr de lui, Il s’est donc rendu au commissariat Search commissariat du 16è Arrondissement de Yopougon, pour tenter d’intervenir dans une affaire.

Mais lors de l’interrogatoire, l’homme qui disait être en service au Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA), et habillé pour la circonstance dans une tenue de l’armée ivoirienne, avec le galon de capitaine, a été très vite démasqué.

Le faux magistrat militaire Search militaire Search
magistrat militaire Search militaire a été donc mis aux arrêts, et pourrait être poursuivi par les autorités compétentes pour « usurpation de titre ».

Donatien Kautcha, Abidjan

- Vous êtes témoin d'un fait, vous subissez une injustice, un sujet à soumettre, Appelez la rédaction ivoirienne de koaci.com à Abidjan au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com -

 
 
24513 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 30/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Je tombe des nue ou quoi? il s'est meme rendu au tribunal pour intervenir dans une affaire habillé en militaire!!! il y a quelque de non-clair dans cette affaire... Quel pays...!!! Quel pays...!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@soleil...tu as vu oddy le truand pour venir dire c est les frci àpres lol ou bien tu veux qu on le lbere looool
 
 
 
See his contributions djeliba
 
après c'est pour dire que le pouvoir est contre les partisans de GBAGBO
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Ça s'est un renfondu .on les connais ce sont les vi.quand c'est coupeur de route et braquage c'est les militants de première heure du rdr. En côté d'Ivoire chaque parti politique se démarque.les fpi ils sont dangereux mais aux mains nues .
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
@jordi..., relis bien mon commentaire! je n'ai pas accusé qui que ce soit! Mais, pour qu'une personne ose usurper de tels position et titre, et "s;inviter" au tribunal de la République, surement il y a de la complicité quelque part... Autrement, ce serait du suicide! Donc, qui es...
@jordi..., relis bien mon commentaire! je n'ai pas accusé qui que ce soit! Mais, pour qu'une personne ose usurper de tels position et titre, et "s;inviter" au tribunal de la République, surement il y a de la complicité quelque part... Autrement, ce serait du suicide! Donc, qui est derrière lui????!!!!! Était-ce un ex-com'zone délaissé rêvant encore de ces "bons temps" de non droit au Nord, puis a Abidjan, avant que ADO ne cherche a mettre de l'ordre" dans les choses??? CUI BONO?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Soleil blabla épargne nous ta fiction mais je vois que tu es pas en 2016 tu préfères vivre dans le passé nous on avance quand tuauras libéré koudou rejoingez nous avec malachi loooool
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Huummm.......Sous le mossi tampiri, on continue de voir des choses oooooo
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login