Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Face à la menace de faux agents de recouvrement, la SODECI appelle ses clients à la vigilance
 
©Koaci.com- Jeudi 07 décembre 2017- Des cas d’escroquerie perpétrés par des personnes se faisant passer pour des agents Search agents de la Société de Distribution de l’Eau en Côte d’Ivoire (SODECI) constatés à plusieurs reprises sur le terrain ont poussé la Direction Générale à réagir à travers un communiqué sur son site.

« La SODECI Search SODECI porte à la connaissance de la population que certaines personnes se font passer pour des agents Search agents de recouvrements Search recouvrements de factures. Ces actes répréhensibles visent à extorquer de l’argent aux clients. La SODECI Search SODECI tient à attirer l’attention de tous sur ces activités frauduleuses et leurs demande de bien vouloir les signaler à votre Centre de Relation Client 175 ; disponible 24h/24h ,7j/7 », a-t-elle informé.

Casimir Boh, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5857 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kngusst
 
CIE/SODECI, on ne va rien signaler pian! Réglez ça entre vous là bas. Le voleur volé. .. c'est parce que nous même on ne sait pas comment bousiller vos compteurs truqués là qu'on vous regarde nous appauvrir chaque jour.
 
 
 
See his contributions Zorah
 
175 centre de relation client? Déjà que lorsqu'on appelle le 175 pour signaler une pénurie d'eau vous ne réagissez pas, qui va gaspiller ses unités à vous signaler vos propres agents truands?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login