Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Face à la crise des frais d'inscriptions, réaction attendue du ministère, la FESCI donne un ultimatum
 
©Koaci.com- Mercredi 20 septembre 2017- Le secrétaire général de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Fulgence Assi a fait une proposition Search proposition de sortie Search sortie de crise Search crise Search crise Search crise relative au problème des frais Search frais d’inscriptions annexes jugés exorbitants au ministère Search ministère de l’Education Nationale.

« Si on nous dit que tous les parents sont d'accord pour les frais Search frais d'inscription annexes...Je propose que cela soit facultatif. On verra...qui dit vrai. Madame le ministre, aux yeux de la nation ivoirienne, voilà la proposition Search proposition des étudiants de côte d'ivoire.

Nous sommes dans un état de droit, si réellement nos parents sont d'accord avec ces frais Search frais annexes, si ces frais Search frais annexes ne nourrissent pas une mafia que vous protégez, d'ici jeudi, le peuple veut entendre ce que vous répondez à la proposition Search proposition des étudiants de côte d'ivoire », a-t-il déclaré, via le compte facebook de ladite organisation syndicale.

En attendant la réaction du ministère Search ministère de tutelle depuis la mobilisation annoncée par la Fesci, en début de semaine, les parents d’élèves du lycée moderne de Zuénoula ont, quant à eux, imposé la réduction des coûts des frais Search frais d’inscriptions sources à polémique de 12500 à 5200 F CFA au titre de l’année 017-018.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
8466 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
El viendra dire quel va traquer tous les responsable de la fesci pour les mettre en prison. C'est xa seul manière de réagir , l'intimidation et la violence barbare de ses chiens de guerre irréfléchi déversé dans nos unité légitime de police.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login