Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eurofind s'engage dans la transformation du cacao et de l'anacarde
 
Adham El Khalil et Amadou Gon Coulibaly  au centre (ph KOACI.COM) 

© koaci.com – Vendredi 12 Mai 2017 –Le Groupe industriel Eurofind Search Eurofind a exposé hier, au Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly un projet de transformation Search transformation du cacao Search cacao et de l’anacarde de la Côte d’Ivoire.

Le Directeur général du Groupe, Adham El Khalil a annoncé cette information à la presse au sortir d’un entretien avec le chef du Gouvernement où il est venu lui faire le point de ses activités et lui présenter les projets futurs axés sur l’agro-industrie. Selon Adham El Khalil, les activités futures du Groupe vont s’intéresser à la transformation Search transformation du cacao Search cacao et de l’anacarde du pays.

Il a affirmé à la presse que le Groupe a reçu les encouragements du Premier Ministre et la promesse d’un accompagnement du gouvernement pour la réalisation du projet.

Il faut noter que la Côte d’Ivoire est le premier producteur mondial de cacao Search cacao et d’anacarde avec respectivement 1.900.000 tonnes et 700.000 tonnes et elle envisage à l’horizon 2020 de transformer 50% de ces deux produits.

Wassimagnon, Abidjan 


Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Eurofind s'engage dans la transformation du cacao et de l'anacarde
 
 
3342 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous aimez trop bavarder. Faites et on va voir. Nous avons vu Bédié, l'usine de cacao que la Cote d'Ivoire, en colaboration avec la Chine voulait implanter en Chine a été stopé alors que tout etait pret .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login