Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des étudiants ivoiriens obtiennent des bourses pour étudier dans de prestigieuses universités chinoises
 
©Koaci.com- Samedi 26 août 2017- Ils sont au nombre de vingt-deux (22) étudiants ivoiriens Search ivoiriens qui ont bénéficié d’autant de bourses étrangères pour étudier dans des prestigieuses universités chinois.

Jeudi dernier, à l’occasion de la cérémonie de remise de ces bourses, à Cocody, les autorités chinoises Search chinoises et ivoiriennes ont célébré, à travers cette remise de bourses, l’excellente collaboration entre les deux pays à plusieurs niveaux, notamment dans le secteur éducatif.

Par ailleurs, les travaux de la session d’attribution des bourses d’études Hors Côte d’Ivoire pour l’année 2017-2018 ont pris fin, mercredi dernier, à la direction des bourses et ont permis l’analyse des cahiers de commission des candidats à une bourse d'études hors Côte d'Ivoire en vue de poursuivre leurs études, au Togo, en Guinée Équatoriale, au Cameroun, au Sénégal, etc.

Casimir Boh, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7489 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login