Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Esclavage en Libye, Abidjan s'indigne et invite la communauté internationale à diligenter une enquête
 
© koaci.com- Lundi 20 Novembre 2017 - Même si les pratiques d'esclavages sont monnaie courante voire traditionnelles pour certaines cultures sur le continent africain, l'opinion africaine connectée suis va la vague d'indignation venue d'occident quant aux vidéos de vente de migrants Search migrants qui transitent en Libye Search Libye pour leurs aventures vers Europe, comme constaté par KOACI.

Côté politique, le gouvernement Search gouvernement ivoirien dans un communiqué via son ministère des affaires étrangères, se dit quant à lui indigné, face à cette pratique qu’il qualifie d’une autre époque, d’un passé lointain et peu glorieux, et qui constitue une grave violation des droits de l’homme, des libertés individuelles et de la dignité humaine.

La Côte d’Ivoire interpelle les autorités Libyennes l’union Africaine, l’organisation internationale pour e migrations, les nations unies et l’ensemble de la communauté internationale, sur l’impérieuse nécessité que soit diligentée une enquête, pour faire toute la lumière sur cette pratique ignoble et situer les responsabilités.

Le pays, hôte du 5è sommet UA-UE prévu les 29 et 30 novembre prochain à Abidjan, annonce qu’il prendra toutes les dispositions, en relation avec les commissions de l’UA, de l’UE et l’ensemble des pays membres, pour que la question Libyenne soit inscrite en bonne place de l’ordre du jour qui sera examiné à la rencontre.

Donatien Kautcha, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4595 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
quelle ENQUÊTE ??? Il n'y a JAMAIS eu de résultats d’enquêtes positives en Afrique,
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
COMMENCEZ par enquêter sur ces gouvernements Africains qui poussent leur jeunesse a aller riquer leur vie en mer ou se faire esclave en Libye. QUE FAITES VOUS POUR CES JEUNES.... COMBIEN DE VRAIS EMPLOIS AVEZ VOUS CRÉÉ.... COMBIEN D UNIVERSITÉ AVEZ VOUS CONSTRUIT (@ adomoutons ....
COMMENCEZ par enquêter sur ces gouvernements Africains qui poussent leur jeunesse a aller riquer leur vie en mer ou se faire esclave en Libye. QUE FAITES VOUS POUR CES JEUNES.... COMBIEN DE VRAIS EMPLOIS AVEZ VOUS CRÉÉ.... COMBIEN D UNIVERSITÉ AVEZ VOUS CONSTRUIT (@ adomoutons ... Je dis bien construit et non REPEINT)....
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Commencez par enquêter sur les crimes commis par la rébellion depuis 2002, sur le fameux budget de souveraineté, sur le coup foiré du Burkina etc.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login