Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Éradication du phénomène des microbes, un groupe de travail à pied d'œuvre pour étudier la question
 
Le conseil national de sécurité présidé par Alassane Ouattara (ph KOACI.COM)


© koaci.com – Jeudi 7 Septembre  2017 – Le communiqué final du jour du Conseil national de sécurité présidé par Ouattara rendu public, met en cause, Damana Pikas, Stéphane Kipré, Lobognon Henri et le lieutenant Péhé Emmanuel dans les actes de déstabilisation de la Côte d’Ivoire.

Lors des échanges avec la presse, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité a indiqué que des preuves accablent ces quatre personnes.

« Ce sont des éléments concrets issus des enquêtes qui mettent aujourd’hui en relation directe les personnes aujourd’hui arrêtées et interpellées dans le cadre des enquêtes menées et des exilés se trouvant au Ghana de façon très précise et les enquêtes se poursuivent, » a déclaré Sidiki Diakité. 

Le ministre a promis rendre public plus tard ces éléments et a affirmé que certains sont mêmes écrits.

«Ces éléments nous pourrions les rendre public plus tard mais il y a en d’écrits, il n y a en de tout ordre. Les relations sont nettement établies, » a-t-il expliqué.

A la question Search question de savoir si des mandats d’arrêt seront lancés contre les mis en causes, le ministre a été un peu ambigu dans sa réponse.

«Le Gouvernement avisera, » a martelé Diakité.

Par ailleurs la question Search question des microbes Search microbes ou enfants en conflit avec la loi était très attendue par la presse, malheureusement elle n’était pas à l’ordre du jour de ce Conseil national de sécurité comme indiqué par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité.

Néanmoins, il a avoué que cette question Search question intéresse tellement le Gouvernement qu’elle a déjà fait l’objet d’une communication au conseil des ministres d’hier.

Le Préfet hors hiérarchique a annoncé qu’un groupe de travail Search groupe de travail est déjà à pied d’œuvre pour étudier la question Search question en profondeur et proposer des solutions afin de l’éradiquer de façon définitive.

Wassimagnon, Abidjan
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Éradication du phénomène des microbes, un groupe de travail à pied d'œuvre pour étudier la question
 
 
12815 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 07/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Les microbes nous tuent tous les jours et ce n'est pas a l'ordre du jour!!!! Pendant qu'on y est rendez aussi public le montant du budget de souveraineté.
 
 
 
See his contributions hero008
 
Mettre un groupe de travail pr reflechir sur le phenomene de microbe… pufff kels imcompetences… tous des imcompetents… ils me font vomir
 
 
 
See his contributions hero008
 
Ns avons vu Guehi avec le ''pc crise'', Gbagbo avec le ''cecos'' ts prompt et efficace… ces nullards ne peuvent pa mettre fin a des microbes. Ils aparait clair k'il les ont engendrer...Nom: parasite. Prenom: microbe. Mais c'est avec du Baigon k'on va les pulverises. Allons seule...
Ns avons vu Guehi avec le ''pc crise'', Gbagbo avec le ''cecos'' ts prompt et efficace… ces nullards ne peuvent pa mettre fin a des microbes. Ils aparait clair k'il les ont engendrer...Nom: parasite. Prenom: microbe. Mais c'est avec du Baigon k'on va les pulverises. Allons seulement
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
Je n'en reviens pas! Un phénomène qui a apparut avec votre arrivée au pouvoir, c'est maintenant que vous mettez sur pied une commission pour s'y pencher!!!!! Or, on sait tous dans ce pays que nulle commission n'aboutit en solution prises en compte! Les conclusion de la Commissio...
Je n'en reviens pas! Un phénomène qui a apparut avec votre arrivée au pouvoir, c'est maintenant que vous mettez sur pied une commission pour s'y pencher!!!!! Or, on sait tous dans ce pays que nulle commission n'aboutit en solution prises en compte! Les conclusion de la Commission Vérité Réconciliation ou quoi de Banny en est une preuve palpable!!!! si ;l’incapacité et mauvaise foi couvrait seulement de honte!!!!! Pitie, et que Dieu aide la Cote d'ivoire!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Est ce qu'on a besoin de mettre un groupe de travail sur pieds avant de détruire ces "microbes humains" petits assassins dioulas. ????
 
 
 
See his contributions CD
 
Djamal comédie club. Je me rend compte que ce qui vous préoccupe c'est plus la survie de votre pouvoir et non nos vie. Ha bon le sujet le plus important du moment n'était pas inscrit à votre ordre du jour. J'ai simplement mal.
 
 
 
See his contributions CD
 
Srika je crois avoir tout compris ils sont pris entre la gêne et les calculs politiciens. Tenez si les microbes comme le disait RFI étaient les assistants du consortium commando invisible-fafn-rdr peuvent-ils les brûler à l'orée de 2020 ou ils veulent garder le pouvoir à tout pr...
Srika je crois avoir tout compris ils sont pris entre la gêne et les calculs politiciens. Tenez si les microbes comme le disait RFI étaient les assistants du consortium commando invisible-fafn-rdr peuvent-ils les brûler à l'orée de 2020 ou ils veulent garder le pouvoir à tout prix? De 2 si ce sont les enfants des militants de la case qui sont fâchés et qu'on drague pour la candidature de président fondateur, peuvent-ils les brûler? Difficile équation d'où les artifices pour gagner du temps et négocier une accalmie avec eux. Walt ans see
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Vous avez raison la solution est dans la reflexion les memes qui disent d aller vite vous reprocherons les bavures surtout de leurs elements encagoules lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand il s'agit des protégés du pouvoir en place, ils parlent tout temps de mise en place d'une commission ou d'enquete... et plus rien apres.... Si c'était des petits Bété et attié ou Dida qui tuaient dans les rues, , Ouattara et Hamed Bakayoko allaient les detruire en 48H
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login