Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Environ 10 000 accidents par an, avec plus de 12 000 blessés et 900 cas de décès, selon l'OSER
 
© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018 - En marge de la journée Africaine de la sécurité routière, l’Office de la Sécurité Routière (OSER), a révélé qu’il y a environ 10 000 accidents Search accidents par an, avec plus de 12 000 blessés et 900 cas de décès.

Dans le cadre de la septième Journée Africaine de la Sécurité Routière célébrée le dimanche 18 novembre prochain, le Ministère des Transports a choisi les lieux de cultes pour mener une sensibilisation de proximité.

Et c’est la mosquée d’Aghien, aux Deux-Plateaux, qui a abrité le vendredi 16 novembre 2018, le lancement de cette campagne autour du thème : « la sécurité dans les transports en commun ».

Au nom du Ministre des Transports, M. Amadou KONE, le Directeur Général de l’OSER, Dr ECHUI Aka Search ECHUI Aka Désiré a demandé aux guides religieux de s’approprier l’évènement en diffusant des messages de sensibilisation aux fidèles qui sont aussi des usagers de la route.

Cette démarche jugée importante pour le ministre Amadou KONE, qui fait de l’approche participative son cheval de batail, va certainement permettre de réduire considérablement le nombre d’accidents sur les routes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2194 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login