Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une entreprise dévalisée par des hommes en arme à Yopougon
 
© koaci.com -Vendredi 10 Août 2018 -Malgré la vaste opération des forces de sécurité, dénommée "vacances sécurisées", lancée il y a peu avec une mobilisation exceptionnelle de tous les corps, les malfaiteurs n'en démordent pas. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, ils se sont encore signalés par l'attaque d'une entreprise Search entreprise située en zone industrielle, dans la commune de Yopougon.

La somme de 03 millions, et une dizaine d'ordinateurs emportées, c'est le préjudice qu'ont causé les malfaiteurs lourdement armés, tel que constaté.

Selon les rapports, ils sont arrivés en milieu de nuit. Ils ont escaladé une clôture pour faire irruption au sein de l'entreprise LGI spécialisée dans la fabrication de peinture, de ciment et de colle.

Surpris les vigiles qui y veillaient, ont été facilement maîtrisés par les hommes Search hommes munis de fusils d'assaut. En les ligotant pour les isoler dans une salle, les forbans ont également eu le temps de fouiller de tous les bureaux, non sans les laisser dans un désordre assez impressionnant.


Adriel, Abidjan 
 
 
19666 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
C'est bien beau de faire le fière un 7 août mais voilà il faut prouver sur le terrain
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces vigiles se font toujours surprendre par les malfrats. Il faudrait penser à les remplacer par la police montée. Au moins, les chevaux pourront donner l'alerte.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login