Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Entre Vous & Nous», la nouvelle campagne de proximité client de la CIE bat son plein à Abidjan
 
Vue des agents sur le terrain samedi dernier à Abidjan

©Koaci.com - Jeudi 28 Décembre 2017 – Dans le but de se rapprocher davantage de ses clients, la CIE Search CIE a lance depuis le 16 décembre dernier la 3ème  édition de la quinzaine « Entre Vous & Nous » qui prendra fin le 30 décembre 2017.

Succès au rendez vous, à ce jour, plus de 5000 clients se sont à ce jour déplacés sur ses stands répartis sur 11 sites dans le district d'Abidjan.

Cette campagne de proximité Search proximité dont les deux (2) premières éditions ont connu un franc succès, a pour but d’aller au plus près des clients pour recueillir et traiter toutes leurs préoccupations, les assister dans la compréhension de leur facture.

Cette campagne vise  également à leur donner des conseils d’usage et des recommandations visant à maitriser leur consommation d’électricité.

Pendant toute cette période, ils ont pu et pourront encore jusqu'au 30 décembre, bénéficier du savoir-faire et des conseils de professionnels ayant reçu une formation sur les fondamentaux de la relation client.

En effet, la Direction Générale dont l’ambition est de faire de la CIE Search CIE une entreprise innovante attractive, et performante  a défini dans sa politique et stratégie 2015- 2020 l’orientation client Search client comme un axe essentiel de création de valeur.

Dans un contexte où des perturbations sur le réseau de distribution du courant les frappent parfois au grès des incidents techniques ou des catastrophes écologiques, la CIE  met un point d’honneur à la satisfaction du client.

La liste  des 11 sites « Entre Vous & Nous »

(04) CENTRES COMMERCIAUX :

1-    ABIDJAN MALL à Bonoumin
2-    CASH CENTER à Djibi
3-    CAP NORD à la Riviera
4-    CAP SUD à Marcory


(07) ESPACES PLEIN AIR:

1-    PLACE SAINT JEAN à Cocody
2-    ESPACE FICGAYO à Yopougon
3-    PALAIS DE JUSTICE àYopougon
4-    PLACE IN’CHALLAH à Koumassi
5-    CENTRE PILOTE à Port Bouet
6-    MAIRIE D’ABOBO
7-    PLACE SOGEFIHA à Abobo


KOACI
 
 
5316 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/12/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions NKJ
 
Voici les vrais voleurs de l'électricité en côte, ce sont les responsables de zones de la CIE. Et ça la CIE le sait, le gouvernement le sais. Mais ce sont les innocents qui arrêtés et mis en prison. Chacun payera le mal qui a fait ainsi que sa famille, de génération en génération...
Voici les vrais voleurs de l'électricité en côte, ce sont les responsables de zones de la CIE. Et ça la CIE le sait, le gouvernement le sais. Mais ce sont les innocents qui arrêtés et mis en prison. Chacun payera le mal qui a fait ainsi que sa famille, de génération en génération payera.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login