Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un ex entraineur de Marseille enverrait bien le franco-ivoirien Boli en prison
 
Basile Boli-

© koaci.com- Jeudi 05 Octobre 2017-L’on sait désormais que ce n’est pas le grand amour entre l’ex entraineur de Marseille José Anigo Search José Anigo et l’ancien footballeur Basile Boli.

Dans un entretien accordé ce jeudi au magazine « So Foot » , l’actuel entraîneur de Levadiakos en Grèce n’a pas manqué dégainé contre le franco-ivoirien, qui selon devait enfermer en prison Search prison car il ignorait le rôle que l’ex défenseur joue à Marseille, où il occupe les fonctions d’Ambassadeur.

« Si on considère que moi, j’avais un emploi fictif, Basile Boli Search Basile Boli il faut l’enfermer en prison Search prison de suite, a taclé l’ex technicien de l’Esperance de Tunis, avant de poursuivre.

« Ambassadeur ? Mais ambassadeur de quoi ? C’est une blague ! On m’a expliqué qu’il gagnait 30 000 euros par mois, et tant mieux pour lui, mais son rôle est quand même complètement opaque ! J’attends le jour où quelqu’un de la justice viendra le voir pour lui demander ce qu’il fait, comme on l’a fait avec moi. Moi, j'ai dû expliquer à la justice ce que je faisais au Maroc. »

C’est désormais la guerre qui est déclarée entre José Anigo Search José Anigo et Basile Boli. Nul doute que la réponse du joueur formé au Stella club d’Adjamé avant de regagner l’occident ne saurait tarder.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9469 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions pbizmut
 
Ohhhh anigo laisse ça....si on ta djô laisse les autres manger.....c le foot business
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login