Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les enseignants du privé laïc menacent d'entamer à nouveau une grève illimitée à compter du 05 février prochain
 
©Koaci.com- Lundi 22 janvier 2018 - Le milieu de l’enseignement du privé Search privé laïc risque d’être perturbé à nouveau à en croire, le syndicat national des enseignants du privé Search privé laïc de Côte d’Ivoire (SYNEPLACI) réuni, samedi dernier, en Assemblée Générale.

« Nous reconduisons la grève Search grève illimitée à partir du 5 février pour réclamer la prise de l’arrêté ministériel portant augmentation des salaires des enseignants et autres personnels du privé Search privé laïc » a déclaré le Secrétaire général du SYNEPLACI, Camara Oumar pour motif que l’arrêté pris pour leur augmentation salariale à hauteur de 9 % n’est pas encore appliqué.

Pour rappel, les enseignants du privé Search privé laïc avaient suspendu une grève Search grève illimitée à la demande du gouvernement en juin dernier avec la promesse d’éponger les arriérés de salaires sur la convention Etat-convention de 1992 estimés à 400 milliards.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
5819 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login