Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 05 enfants microbes arrêtés par la police à Yopougon
 
Les mis en cause au district de police de Yopougon (Ph)

© koaci.com--Mercredi 26 Juin 2019- 05 enfants en conflit avec la loi communément dits microbes pris en flagrant délit , c'est le bilan d'une opération de police menée par le district de Yopougon mercredi à 01h30 du matin.

Le chef du gang a premièrement été interpellé par une brigade speciale du district de police de Yopougon au quartier dits "03 cocotiers" suite à une opération d'investigation. La suite, le mis en cause est rapidement passé aux aveux en citant ses acolytes.
04 autres individus ont donc aussi été interpellés depuis leur tanière. Sur eux ont été saisies des armes blanches, dont 09 couteaux.

Ces enfants en conflits avec la loi répondront désormais de leurs actes devant un tribunal. Ils encourent chacun jusqu'à 10ans d'emprisonnement ferme, pour vol en réunion et association de malfaiteurs.


Adriel
 
 
7368 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 26/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
N'importe quoi! Il faut dire djoula en conflit avec la loi wêhhh! Bande de malfrat!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Montrez ces bandits criminels á madame Dominique DRAMANE qui perd son temps avec son staff assis dans du luxe et dans des bureaux et voitures climatisés á lutter contre un soi-disant "exploitation des enfants".
 
 
 
See his contributions Adokaflai
 
Wep. Les djouladenis en conflit avec wattra, le grand menteur. La CIV s'est vu remplie en un temps record pour avoir crié sous tous les toits qu'on aurait plus besoin de travailler pour se nourrir sous son règne. Et le méchant Soro, a vite couru créer une rebellion meurtrière pou...
Wep. Les djouladenis en conflit avec wattra, le grand menteur. La CIV s'est vu remplie en un temps record pour avoir crié sous tous les toits qu'on aurait plus besoin de travailler pour se nourrir sous son règne. Et le méchant Soro, a vite couru créer une rebellion meurtrière pour le soutenir. Aujourd'hui, il voit le vrai visage du vrai xenophobe.
 
 
Read more
See his contributions LYTTO61
 
il y a meme du rattrapage dans les microbes . La nazisme à la sauce ivoirienne. La race pure '' les DIOULA'' avec ses microbes pas si pures que ça !!! lol
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login