Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La FIF a-t-elle délaissé les joueurs du Sporting de Gagnoa blessés au CHAN ?
 
Toguy-

© Koaci.com – Vendredi 16 Février 2018 -L’actuel meilleur buteur du championnat national de ligue1, Toguy Mel Search Toguy Mel William et son coéquipiers du Sporting Club de Gagnoa, Pacôme Zouzoua Search Zouzoua ont été blessés durant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui s’est déroulé en janvier dernier au Maroc.

Selon des sources proches du club de la capitale du Gôh, au retour de la compétition, ils ne sont pas suivis par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), alors qu’ils ont blessés avec la sélection nationale.

Une situation frustrante pour les dirigeants à la reprise du championnat ce week-end de se passer de leurs deux meilleurs joueurs pour la conquête d’une place africaine.

Donatien Kautcha, Abidjan

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7977 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
On ne peut pas etre plus minable que ce groupe de "rattrapés" qui dirige la C.I. On est passé de la 16eme place à la 71eme place au niveau mondial, de la 1ere a la 23 eme place au niveau Africain et ils sont incapables de soigner des joueurs blessés pendant le CHAN. Peut-etre s...
On ne peut pas etre plus minable que ce groupe de "rattrapés" qui dirige la C.I. On est passé de la 16eme place à la 71eme place au niveau mondial, de la 1ere a la 23 eme place au niveau Africain et ils sont incapables de soigner des joueurs blessés pendant le CHAN. Peut-etre s'ils étaient dioula ou Burkinabés ou musulmans, les choses se seraient passées autrement ?
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
XIX, pourtant les «  meilleurs «  n’ont jamais senti l’odeur d’un trophée !!! Finalement qui est minable ?
 
 
 
See his contributions XIX
 
De Lama, c'est comme un heritage obtenu des parents, toi meme, tu n'as rien fait, tu obtiens tous ces biens de la part de ceux qui se sont sacrifies, au debut, tu vis tres bien, mais si tu es un incapable, tu dilapides tout cela et deviens miserable, c'est ce qui se passe. Anoma ...
De Lama, c'est comme un heritage obtenu des parents, toi meme, tu n'as rien fait, tu obtiens tous ces biens de la part de ceux qui se sont sacrifies, au debut, tu vis tres bien, mais si tu es un incapable, tu dilapides tout cela et deviens miserable, c'est ce qui se passe. Anoma et les siens , meme s'ils n'ont pas remporte la CAN ont prepare une equipe qui l'a obtenue juste apres leur depart, puis apres quelques annees, les minables qui ont pris la releve ont entraine cette equipe dans la decheance qu'on connait maintenant. Faut pas te blaguer , les minables qui sont la, meme avec les meilleurs joueurs du monde seront incapables de gagner, meme une coupe CEDEAO.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login