Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eliminatoire CHAN 2018, les Éléphants condamnés à l'exploit face au Mena du Niger, demain, au Champroux, à 16 h
 
©Koaci.com- Vendredi 18 août 2017- Les Eléphants Search Eléphants affrontent, samedi, au stade Robert Champroux, le Mena du Niger, dans le cadre du match retour Search match retour des éliminatoires du CHAN 2018 Search CHAN 2018 au Kenya.

Après avoir perdu à Niamey sur le score de 2-1, les ivoiriens se doivent de sortir le grand jeu demain sur leur sol pour venir à bout des nigériens gonflés à bloc pour ce match.

Kamara Ibrahim, sélectionneur des locaux et son adjoint, Kolo Touré devraient trouver des solutions à l’équation posé par leur homologue, l’ivoirien François Zahui, lors du match retour.

Pour se qualifier, les Eléphants Search Eléphants doivent l’emporter par un but d’écart sans en encaisser ou avec deux buts d’avance s’ils concèdent un ou deux buts de leur adversaire, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3253 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
la tache ne sera du tout facile pour nos "Zéléfan" de la foret du Banco... L'ivoirien Zahui du Niger, connait mieux le sol ivoirien plus que Kolo Touré l'improviste
 
 
 
See his contributions Navarro
 
kolo peut réussir. On connaît l'exemple de Zidane au Real Madrid. Faisons confiance à nos compatriotes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login