Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elimin. Mondial 2018, première victoire avec la manière de Wilmots avec les Eléphants face au Gabon (3-0)
 
Doumbia et Gervinho samedi à Libreville

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Elimin. Mondial 2018, première victoire avec la manière de Wilmots avec les Eléphants face au Gabon (3-0)
©Koaci.com- Samedi 02 septembre 2017- Première victoire Search victoire de Marc Wilmots, à la tête des Eléphants, après deux défaites consécutives en match officiel, grâce à leur victoire Search victoire 3-0 sur les Panthères de Gabon, à Libreville, ce samedi, dans le cadre du troisième match des phases de groupe qualificative pour le mondial 2018 Search 2018 en Russie.

Ce match qui a enregistré le retour des cadres en sélection de Yao Kouassi Gervais, Salomon Kalou, s’est décanté en seconde période avec l’ouverture du score de Max Alain Gradel, à la 53ème mn et d’un doublé de Seydou Doumbia en fin de rencontre.

Cette victoire Search victoire rassure les ivoiriens qui prennent la tête du groupe C avec sept points devant le Maroc, en attendant le remake face aux Gabonais, mardi prochain, au stade de la paix de Bouaké. 

Classement:

1-Côte d'Ivoire 7 points
2-Maroc 5 points
3-Gabon 2 points
 
 
5880 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 02/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO aux "Zéléfan"... " rien ne sert de courir il faut partir á point..."
 
 
 
See his contributions dramani
 
Un jeu décousu. Mais dans le ''gboungbrali'' et grâce aux individualités, nos pachydermes ont gagné. C'était cela l'essentiel.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Dramani..... A la fin d'un match, on demande toujours qui a gagné et non quelle équipe qui a bien joué .... Nous nous souvenons du "systeme TABOURET" de Morinho avec les Drogba á Chelsea .
 
 
 
See his contributions Joperfal
 
Bravo les éléphants. Merci à tous les anciens joueurs qui ont accepté de participer à cette rencontre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login