Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elim.mondial, François Amichia aux Eléphants, «Il faut tenir compte des sacrifices des gens qui seront au stade»
 
Amicha

©Koaci.com - Jeudi 9 novembre 2017 - A trois jours du match fatidique Eléphants-Lions de l’Atlas du Maroc, qualificatif pour le mondial 2018 en Russie, les autorités sportives ivoiriennes s’attèlent à galvaniser les joueurs pour ce grand rendez-vous.

Parmi celles-ci, le ministre Search ministre des sports et loisirs, François Amichia Search François Amichia qui a tenu à apporter un message de vive voix à Salomon Kalou et ses coéquipiers.

« Vous êtes adulés à l’extérieur et les ivoiriens font la queue pour se procurer les tickets, ce qui démontre un engouement qui fait plaisir. Il faut tenir compte des sacrifices des gens qui seront au stade mais ne pas trop se mettre la pression et jouer sereins » a souligné, François Amichia.

En retour, Salomon Kalou aux côtés de Doumbia Seydou et Yao Kouassi Gervais, ont promis se battre pour apporter la qualification tant espérée.

« Nous sommes prêts et conscient que c’est une date importante pour le pays. On a à cœur de se qualifier pour le mondial, pour cela, nous nous préparons très bien. Nous sommes prêts à défendre les couleurs du pays », a-t-il déclaré.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5905 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions playabonita
 
je suis encore très jeune pour mourir de crise cardiaque, mon fils n'a que 3 ans donc pardonnez je vais prendre le score après le match
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login