Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elim.mondial, 8000 places sollicitées par le Maroc, voici le nombre imposé par la FIF pour ce match
 
©Koaci.com- Mardi 07 novembre 2017- Le débat sur le nombre Search nombre de places réservé aux supporters Marocains pour le dernier match qualificatif pour le mondial Search mondial 2018 en Russie, le samedi prochain, au stade Félix Houphouët Boigny, semble clos.

Avec l’ouverture officielle, lundi, de la vente des 29.000 tickets prévus pour ce match, selon le Chef du département communication de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Eric Kacou, « la fédération a octroyé 400 places à son homologue marocain Search marocain qui avait fait la demande de 8000 places ».

Pour rappel, au match-aller en terre marocaine, le 12 novembre 2016, la fédération marocaine n’avait octroyé que 200 places aux supporters ivoiriens dans un stade pouvant contenir près de 60.000 sièges.

Casimir Boh, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7332 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
200 données sur 60000 chez eux, et maintenant ils demandent 8000/29 000. Heeee!!! Hmmmm, je dis que nos dirigeants doivent faire attention, et ne pas vendre la CEDEAO au Marocains!!!! car le CEDEAO c'est aussi une identité Ouest-Africaine avant tout, et non uniquement économique,...
200 données sur 60000 chez eux, et maintenant ils demandent 8000/29 000. Heeee!!! Hmmmm, je dis que nos dirigeants doivent faire attention, et ne pas vendre la CEDEAO au Marocains!!!! car le CEDEAO c'est aussi une identité Ouest-Africaine avant tout, et non uniquement économique, et le Maroc n'y a rien avoir avec!!!!!! Cette intégration a la CEDEAO risque de voir nos entreprises déjà mises a mal par des firmes occidentales, être écrasées par les marocains qui ont du vent en poupe actuellement!!!! Mieux pour nous qu'ils soient juste nos frères Africains de loin, et c'est tout. Les Marocains étaient ou depuis les années 70 ou la CEDEAO a été créée , et c'est maintenant qu'ils veulent en profiter?????
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
Eux ils nous ont accordé 0,003% de leur place et a notre tour on leur donne 0,013%cest énorme ça .pourquoi cette faveur
 
 
 
See his contributions baryond
 
SoleilJe ne te le fais pas dire.Le Maroc qui a des accords de libre échange avec l'union européenne va transformer la zone cedeao en arrière boutique.Nos fameux dirigeants avec des phd en combo ne voient pas ce danger se contentant des quelques billets glissés sous la table a eu...
Soleil
Je ne te le fais pas dire.Le Maroc qui a des accords de libre échange avec l'union européenne va transformer la zone cedeao en arrière boutique.Nos fameux dirigeants avec des phd en combo ne voient pas ce danger se contentant des quelques billets glissés sous la table a eux par le roi du maroc.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login