Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elim. Mondial 2018, les Eléphants se compliquent la tâche après leur défaite face au Gabon (1-2)
 
©Koaci.com- Mardi 05 septembre 2017- Les poulains de Marc Wilmots n’ont pas pu parachever leur victoire acquise au match aller à Libreville (3-0), ce mardi, au stade de la paix de Bouaké.

Ils se sont inclinés sur deux buts inscrits en première période respectivement à la 20ème et à la 29ème mn sur une frappe de Mario Lemina. Le but de Maxwell Cornet à la 57ème mn ne sera qu’anecdotique. 

  Avec cette défaite, les Eléphants se compliquent la tâche, après cette défaite face au Gabon, à l’occasion du quatrième match des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie, surtout que le Maroc, son dauphin à deux points de retard pourrait subtiliser la première à la Côte d’Ivoire même en cas de victoire sur les aigles du Mali.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 
 
 
8435 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 05/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Faut plus amener les éléphants jouer à Bouake. Le sang versé dans cette ville pendant les 10 ans de la rébellion crie vengeance.En plus les baoule n'ont pas fait de sacrifices pour implorer les pardon de ces innocents sacrifiés pour les ambitions politiques de Wat a rat .
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Si vous recrutez un prof nul pour enseigner des élèves intelligents le résultat ne sera pas bon. Tel est le cas sinon zahui vaut mieux.Mais là encore le système a eu raison de lui.Ce n'est ni un koné,ni un dramane,haïdara et peut-être rdr ni musulman comme les autres.C'est la réa...
Si vous recrutez un prof nul pour enseigner des élèves intelligents le résultat ne sera pas bon. Tel est le cas sinon zahui vaut mieux.Mais là encore le système a eu raison de lui.Ce n'est ni un koné,ni un dramane,haïdara et peut-être rdr ni musulman comme les autres.C'est la réalité du pays.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Mais pourquoi jouer à bouaké avec des gradins vides. Est-ce pour faire plaisir au rdr ? Les éléphants ont besoin de supporters quand ils jouent à domicile. En plus cette ville à été souillé par les gris gris et le sang versé par Soro et son président watra.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est plutôt le maudit terrain de Bouaké qui leur a compliqué les choses, agrémenté par un manque de stratégie de ce nul d'entraîneur.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est plutôt le maudit terrain de Bouaké qui leur a compliqué les choses, agrémenté par un manque de stratégie de ce nul d'entraîneur.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a pas de "terrain maudit". @KOACI et moi, nous avons affirmé que les "Zéléfan" pourraient etre surpris á cause de optimisme aveugle qui leur font chuter chaque fois avant des match faciles. Ce n'est pas la 1ere fois.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
"oboba" ou quoi la! Tu es un vrai menteur. Le stade était plein, les éléphants n'ont pas assurés c'est tout. Vous fêtes comme si c'est vous seul qui avez télé. Quelle "menturgie" d'après Daddis Camara :)
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
vous allez toujours acuser les entraineurs; vos joueurs professionnels qui ne peuvent meme pas prendre des responsabilité et de sagesse face ces genres de match et des locaux gabonais.quand on est professionnel c'est qu'on a de l'experiences pour decanter des situations pareil.....
vous allez toujours acuser les entraineurs; vos joueurs professionnels qui ne peuvent meme pas prendre des responsabilité et de sagesse face ces genres de match et des locaux gabonais.quand on est professionnel c'est qu'on a de l'experiences pour decanter des situations pareil...mais des blofeurs et des richards qui nous troublent toujours le reve...meme si c'est ZIDANE,MORHINO.......il va échouer en CI. notre probleme est mental;on se croit toujours supérieur aux autres après une courte vitoire et on est pas concentré. voilà le resultat.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
nous même éléphants on souffre déjà, et vous prenez ''villes morte'' ah pardon Wilmots comment toutes nos villes pourront vivre, elles sont toutes morte. Il parait que le nom agit. exemple François Mouton il ressemble à mouton, la France: Franc là c'est pour les blancs et la souf...
nous même éléphants on souffre déjà, et vous prenez ''villes morte'' ah pardon Wilmots comment toutes nos villes pourront vivre, elles sont toutes morte. Il parait que le nom agit. exemple François Mouton il ressemble à mouton, la France: Franc là c'est pour les blancs et la souffrance pour les noirs... ville morte: à la fin de chaque match nos villes sont morte voilà qui est claire
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login