Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elim.mondial 2018, les Eléphants arrachent un nul heureux face aux Aigles du Mali (0-0)
 
©Koaci.com- Vendredi 06 octobre 2017- Les Eléphants ont assuré le service minimum face aux Aigles du Mali, ce vendredi, à l’occasion de la cinquième journée Search cinquième journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, ponctué par match nul et vierge (0-0).

Ballotés dans tous les compartiments du jeu, les poulains de Marc Wilmots n’ont dû leur salut qu’à la maladresse des jeunes maliens devant les cages de Sylvain Gbohouo.

Avec ce nul heureux, les ivoiriens obtiennent un total de huit points et devancent de deux longueurs le Maroc qui reçoit demain le Gabon.

Quelque soit l’issue de ce match, Serge Aurier, le capitaine d’un soir et ses coéquipiers seront contraints à un exploit face aux Lions de l’Atlas, le 11 novembre prochain, au stade Félix Houphouët Boigny.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7097 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 06/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nos joueurs professionnels ont eté toujours empechés de bien jouer, par la chaleur quand ils jouent en Afrique comme s'ils sont originaires du pole nord(chez les esquimaux). et pourtant les professionnels des autres pays Africains jouent en Afrique comme s'ils jouent dans leurs c...
Nos joueurs professionnels ont eté toujours empechés de bien jouer, par la chaleur quand ils jouent en Afrique comme s'ils sont originaires du pole nord(chez les esquimaux). et pourtant les professionnels des autres pays Africains jouent en Afrique comme s'ils jouent dans leurs clubs en Europe.
 
 
Read more
See his contributions Navarro
 
Le football ivoirien est mort sous Wilmot.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Je crains que si par hasard cette equipe arrivait au Mondial, l'humiliation soit trop grande pour le pays, trop grande a supporter. Il vaut mieux les laisser aller faire le Bonheur de leurs clubs. L'equipe est simplement a l'image de ceux qui dirigent le pays: Des grands titres, ...
Je crains que si par hasard cette equipe arrivait au Mondial, l'humiliation soit trop grande pour le pays, trop grande a supporter. Il vaut mieux les laisser aller faire le Bonheur de leurs clubs. L'equipe est simplement a l'image de ceux qui dirigent le pays: Des grands titres, mais completement vides !
 
 
Read more
See his contributions horus
 
Mon cher SRIKA BLAH depuis un certaint temps tu fais vraiment des analyses parfaite .Nos joueurs n on jamais relevé de defi.mais comment on vas faire .on espere que cette fois ci on pourra vaincre a domicile et mettre notre pays dans la joie.car nous on vois paa l argent mai...
Mon cher SRIKA BLAH depuis un certaint temps tu fais vraiment des analyses parfaite .Nos joueurs n on jamais relevé de defi.mais comment on vas faire .on espere que cette fois ci on pourra vaincre a domicile et mettre notre pays dans la joie.car nous on vois paa l argent mais on les plus heureux kan on gagne.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login