Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une élève violée par cinq individus, interpellés leurs parents veulent un «règlement» à l'amiable
 
© koaci.com- Mercredi 24 Janvier 2018-Cinq individus ont commis un viol Search viol le 3 janvier dernier sur une élève Search élève du collège moderne de Dimbokro Search Dimbokro en classe de 4è et âgée de 15 ans, dans la sous-préfecture de Abigui Search Abigui à 15 km du chef-lieu de département.

Transportée à l’hôpital, les médecins ont confirmé le viol Search viol de la victime répondant aux initiales de K.A.J. Une plainte a été déposée par sa famille auprès de la gendarmerie locale.

Nous apprenons que, les suspects ont été interpellés lundi dernier, mais leurs famille mettraient la pression sur les parents de la violée pour qu’ils retirent la plainte tout en souhaitant un règlement à l’amiable.

Ce que refuseraient ceux-ci qui demandent que justice soit rendue afin que de tels actes ne se reproduisent plus dans leur localité, surtout que K.A.J ne s’est que la remise de son mal.

Les autorités et les ONG sont invitées à se saisir de cette affaire afin que la victime puisse retrouver sa dignité de femme perdue après le viol Search viol subit.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
31665 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 24/01/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Il n'y a pas lieu de se plier à un arrangement à l'amiable. La loi est ce qu'elle est. Qu'elle s'applique avec toute sa rigueur.
 
 
 
See his contributions PAOLAO
 
Foutez moi tous çà au trou. 20 ans chacun
 
 
 
See his contributions RHDPcontreFPI
 
Punissez les Mr le juge quelles sont ses manières là ...En plus une fillette et 5 gros garçons ...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces 5 violeurs doivent se rappellent peut-etre pas du juge du tribunal de Dimbokro qui avait condamné l'année passée un simple voleur de cabri a 20 ans de prison ferme.Il y aura probablement un reglement á l'amiable si la petite n'est pas soutenue. Je connais mes parents Agba-Ba...
Ces 5 violeurs doivent se rappellent peut-etre pas du juge du tribunal de Dimbokro qui avait condamné l'année passée un simple voleur de cabri a 20 ans de prison ferme.
Il y aura probablement un reglement á l'amiable si la petite n'est pas soutenue. Je connais mes parents Agba-Baoulé de Dimbokro.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Des minables qui n'ont rien d'autre à faire que de violer une fille. Les parents ne doivent aucunement accepter cet arrangement, et porter l'affaire devant la justice. N'importe quoi
 
 
 
See his contributions eljomo
 
que chacun des parents des violeurs donne sa fille à 10 personnes que choisira la famille de la fille violée pour la même cause et l'arrangement aura lieu.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Que les parents de la fille prennent un bon avocat pour piloter leur affaire afin que ces violeurs écopent d'une peine de prison exemplairement lourde...
 
 
 
See his contributions Femme debout
 
S'il vous plait Donatien Kautcha, tenez nous au courant de la suite de cette affaire afin qu'elle ne reste pas comme un simple fait divers.
 
 
 
See his contributions Femme debout
 
Un tel viol est légalement puni par un emprisonnement à vie étant donné que "l'auteur a été aidé dans son crime par plusieurs personnes" (Code Pénal Ivoirien. Article 354).Réagissons ensemble pour que la loi soit appliquée, soutenons cette jeune fille. Encourageons les femmes à p...
Un tel viol est légalement puni par un emprisonnement à vie étant donné que "l'auteur a été aidé dans son crime par plusieurs personnes" (Code Pénal Ivoirien. Article 354).

Réagissons ensemble pour que la loi soit appliquée, soutenons cette jeune fille. Encourageons les femmes à parler, à relever la tête. Le viol ne doit jamais être gardé sous silence ou banalisé. C'est un crime reconnu comme tel par la loi. Il doit être condamné.
 
 
Read more
See his contributions sonair
 
Si sous les pressions la famille retire sa plainte, le procureur et/ou le juge doivent se saisir de l’affaire.Mr Koutcha, tenez nous au courant de l’évolution de l’affaire, envoyez votre article à Courrier International. Ce crime ne peut rester impuni dans un pays civilisé!...
Si sous les pressions la famille retire sa plainte, le procureur et/ou le juge doivent se saisir de l’affaire.
Mr Koutcha, tenez nous au courant de l’évolution de l’affaire, envoyez votre article à Courrier International. Ce crime ne peut rester impuni dans un pays civilisé!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login