Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eléphants, Yaya et certains dirigeants de la FIF ne s'entendaient plus, révèle-il
 
Yaya

© koaci.com – Jeudi 16 Mars 2017 –Alors qu’il ne ferme pas la porte à un retour chez les éléphants, Yaya Touré Search Yaya Touré 33 ans donne la véritable raison de son départ.

Dans un entretien accordé à Canal + Search Canal + , le milieu de terrain de Manchester City révèle , qu’il y avait des mésententes entre certains dirigeants et lui.

« Il y avait beaucoup de mésentente entre certains dirigeants et moi », a révélé l’ex capitaine des éléphants Search éléphants en marge du déplacement de son club à Monaco pour les 8è de finale retour de la ligue des champions. « Si on veut que le football africain avance, il faut qu’on arrête de se raconter des salades. Quand on promet quelque chose on le fait. (…) J’ai eu le temps d’expliquer, j’ai demandé des choses qui m’ont été approuvées mais qui finalement ont fait défaut. Ces choses n’ont pas été réalisées », a-t-il ajouté.

Un retour de Yaya Touré Search Yaya Touré chez les éléphants Search éléphants n’est pas à exclure quand on se réfère à a dernière déclaration rapportée sur KOACI.COM.

« Pour son pays, on est capable de tout. Pour un retour en sélection pourquoi pas. Pour l’avenir, Dieu nous le dira », a-t-il confié au média Français.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9084 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 16/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Yaya tu nous fais chi..! Tu peux ne plus revenir en sélection nationale, on en a rien à faire. Nul n'est irremplaçable.
 
 
 
See his contributions horus
 
Le retour de yaya serais une très bonne chose,pour le pays.les joueurs ivoiriens ne sont pas nuls,mais nos dirigeants son tres nuls.si vous donnez les meilleurs légumes,et ingrédients a une personne qui ne sais pas cusiner,elle ne pourra jamais vous réussir un plat.nous avons de...
Le retour de yaya serais une très bonne chose,pour le pays.les joueurs ivoiriens ne sont pas nuls,mais nos dirigeants son tres nuls.si vous donnez les meilleurs légumes,et ingrédients a une personne qui ne sais pas cusiner,elle ne pourra jamais vous réussir un plat.nous avons des joueurs talentueux,nos entraîneurs ne sont souvent pas a la hauteur,.on a sacrifier la génération des drogba avec des entraineurs tel que sabri lamouchi,apres le depart de Hervé renard ,on vas chercher l'ex entraineur de la Guinée,a savoir michel dussuyer.la deroute de l équipe nationale est la responsabilité de la fif
 
 
Read more
See his contributions ZARATOU
 
Mon cher Dramani. tu sais bien au fond de toi que la sélection Ivoirienne a besoin du retour de Yaya. Mais ta haine de trahit dans tes écris. sans Yaya, notre sélection actuelle n'a aucun leader technique sur le terrain. ça tu le sais très bien. référence à la dernière CAN. maint...
Mon cher Dramani. tu sais bien au fond de toi que la sélection Ivoirienne a besoin du retour de Yaya. Mais ta haine de trahit dans tes écris. sans Yaya, notre sélection actuelle n'a aucun leader technique sur le terrain. ça tu le sais très bien. référence à la dernière CAN. maintenant que ISSA AYATOU est parti de la CAF, peut être que certains dirigeants de la FIF vont revoir leur façon de faire, de travailler. car personne n'est éternel à son poste. notre football dégringole. des seniors aux cadets, c'est la catastrophe. c'est aussi à nos dirigeants de club de prendre leurs responsabilités vis-à-vis des dirigeants de la FIF.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
Yaya le pays a besoin de ton talent certes mais tes CAPRICES on pourait s en passer
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login