Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Éléphants, voici le profil du futur sélectionneur que veut Amichia
 
Amichia (Ph)-

© koaci.com – Lundi 13 Février 2017 –La Côte d’Ivoire est à la recherche d’un nouvel sélectionneur Search sélectionneur après la démission du Français Michel Dussuyer, suite à son élimination précoce à la CAN 2017.

Si à l’appel à candidatures n’a pas été officiellement lancé par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), des spéculations vont bon train sur les noms des probables postulants.

Le ministre des Sports et des loisirs, François Albert Amichia, se prononçant sur ce sujet a dévoilé le profil du futur entraîneur. Il souhaite que ce dernier allie la technique à la psychologie et le mental.

« Je pense qu’en plus d’un entraîneur technique, il nous faudrait un entraîneur psychologique, mental ou si vous voulez, un accompagnateur qui puisse montrer à nos enfants qu’ils sont des joueurs de valeurs qui doivent jouer sur leurs valeurs», a –t-il indiqué comme rapporté ce lundi, par la presse locale.

Selon nos informations, Ibrahim Kamara Search Ibrahim Kamara assurera l’intérim jusqu’à la rencontre amicale contre la Russie le 24 mars prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11180 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
A defaut d'un local, faites alors appel á Philipe Troussier il est encore vivant.. Ahhh j'oubliais que Troussier a la nationalité ivoirienne. Nous avons vu comment il avait dénicher les inconnus comme Sam Abouo á Abobo et autre Sie Donald du Bouna...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'ivoirien aime se faire important. Des pays comme l'Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Senegal... prennent toujours des entraineurs presqu'inconnus dans le monde du football et jouent tres bien á la CAN...mais nous,ivoiriens on veut tout temps avoir un entraineur qui est proche ...
L'ivoirien aime se faire important. Des pays comme l'Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Senegal... prennent toujours des entraineurs presqu'inconnus dans le monde du football et jouent tres bien á la CAN...mais nous,ivoiriens on veut tout temps avoir un entraineur qui est proche de Dieu.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login