Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Éléphants, voici pourquoi la succession de Marc Wilmots tarde
 
Wilmots-

© koaci.com – Samedi 14 Avril 2018 - Limogé suite à non qualification de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018, la succession Search succession de Marc Wilmots Search Marc Wilmots tarde.

Si l’on s’en tient à une déclaration de Sory Diabaté lors d’une rencontre avec la presse en cours de semaine, l’on en sait désormais la principale raison.

Elle serait d’ordre financier, car le Belge limogé après sept (07) passés à la tête des élephants réclament des indemnités de licenciement.

Si la FIF refuse de dévoiler jusqu’à ce jour le montant, le technicien coûte cher à ses ex employeurs qui disent avoir commencé à lui verser ses indemnités.

Donc ils se donnent jusqu’au mois de juin prochain pour lui trouver un successeur ,au lieu de payer un nouvel sélectionneur à ne rien faire.

« Vous savez, quand on a rompu le contrat avec Wilmots, il fallait lui verser des droits. Nous n’avons pas encore fini de payer donc nous ne pouvons pas nous permettre de recruter un autre entraîneur. Surtout qu’il n’y a pas de compétition actuellement », a indiqué le bras droit de Sidy Diallo, avant d’pousuivre. « Si nous le prenons, il sera payé à ne rien faire. Le bon timing c’est en juin parce que nous aurons deux matches amicaux. »

Le prochain sélectionneur des élephants devrait être connu en juin prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
17647 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Cette fédération n a vraiment plus rien a proposer aux ivoiriens .pendant que notre football traverse une descente aux enfers .c'est ce genre de discours que nous tient ce Sory.D accord et Dtn ça existe au moins . aucun effort pour la relève on attend le moins de juin pour envoye...
Cette fédération n a vraiment plus rien a proposer aux ivoiriens .pendant que notre football traverse une descente aux enfers .c'est ce genre de discours que nous tient ce Sory.D accord et Dtn ça existe au moins . aucun effort pour la relève on attend le moins de juin pour envoyer un vieux blanc qui va partir après 7 mois . putin quelle fédération.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login