Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les Éléphants retrouvent le goût de la victoire sur la Moldavie en amical (2-1)
 
©Koaci.com- Mardi 27 mars 2018 - Les Eléphants Search Eléphants ont enfin renoué avec la victoire Search victoire après quatre matches officiels sans connaitre le goût du succès, ce mardi face à la Moldavie, en amical, au stade Search stade de Beauvais.

En dépit d’une partie peu reluisante, les poulains du sélectionneur par intérim Kamara Ibrahim sont parvenus à battre la sélection moldave grâce aux réalisations d’Assalé Roger à la 20ème mn et de Nicolas Pépé, à la 44ème mn.

Mais comme face aux Eperviers du Togo, le 24 mars dernier, les ivoiriens ont encaissé un but dans les dix premières minutes de la reprise de la seconde période et se sont mis en difficultés le reste de la partie avec les longs ballons balancés par leurs adversaires dans leur camp, et les coups de pieds arrêtés à l’image du but sur corner de Ionita Artur, à la 55ème mn.

Peu convaincants, la défense ivoirienne et le portier Sylvain Gbohouo de retour dans les perches de la sélection, après en avoir été privé pour des soucis de visa, ont réussi à contenir les assauts des moldaves pour enfin obtenir un succès précieux pour le retour de la confiance, 2-1, avant les éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10090 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login