Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Éléphants, à propos du problème de brassard, Doumbia « Je ne me mêle pas du capitanat, ce n'est pas ce qui me fera bien jouer »
 
Doumbia à Bouaké (Ph)-

© koaci.com – Mardi 13 Juin 2017 - Auteur d’un doublé face à la Guinée (2-3) le week-end à la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019, Seydou Doumbia dans un entretien accordé au site de l’association des footballeurs Ivoiriens (AFI) revient sur le brassard qui serait à la base d’un malaise au sein du groupe.

Le sociétaire du FC Bâle FC en Suisse ne veut pas mêler du capitanat, car selon lui, ce n’est pas le brassard qui le fera bien joué.

« Le coach est là pour ça. Les anciens aussi. Personnellement, je ne me mêle pas du capitanat. Ce n’est pas ce qui me fera bien jouer au pas », a-t-il expliqué.

Au sein de l’ambiance dans le groupe depuis l’arrivée de Marc Wilmots Search Marc Wilmots avec ses méthodes, l’ex joueur de l’Asec se veut rassurant.

« Pour l’instant, ça va. Certes, il y a eu trop de rumeurs notamment au sujet du capitanat. Sinon je pense que le groupe est bien jusqu’à présent. Il y a des rumeurs, mais ce sont des choses qui se gèrent.

Le technicien Belge a décidé contrairement à l’ancienne méthode de faire du capitanat Search capitanat un turn-over.

Une décision selon certaines sources qui déplairait à Gervais Yao Kouassi dit Gervinho Search Gervinho qui était le capitaine avant sa blessure. Vrai ou faux, nous en saurons plus aux prochains matchs des éléphants.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
24414 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/06/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login