Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elections municipales et régionales, l'ouverture de la campagne prévue le 28 septembre prochain
 
© koaci.com - Mercredi 12 septembre 2018 -L’ouverture de la campagne Search campagne des élections régionales Search régionales et municipales est prévue le 28 septembre Search 28 septembre prochain. Elle durera 14 jours et prendra fin le jeudi 11 octobre prochain.

Le porte parole du gouvernement a donné l’information à la presse à l’issue d’un conseil des ministres tenu ce jour à Abidjan.

Sidi Tiémoko Touré a annoncé que des décrets ont été pris ce jour pour permettre le bon déroulement du scrutin prévu le samedi 13 octobre prochain.

Au nombre de ces décrets figurent, celui portant réquisition des fonctionnaires, celui relatif à l’organisation et au fonctionnement des bureaux de votes etc.

Par ailleurs, 6498215 électeurs prendront par à ce scrutin dans plus de 20 mille bureaux de vote situés dans 10464 lieux.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
8843 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mesmin Konin
 
D ici au 28 il se peut qu il y ait beaucoup de rebondissements dans ce match aller entre le PDCI et le Rdr, pardon RHDP. Le resultat sera largement plus important pour le RHDP que le Pdci. Pour le Pdci il s agira de non seulement consolider ses acquis dans les regions du Centre e...
D ici au 28 il se peut qu il y ait beaucoup de rebondissements dans ce match aller entre le PDCI et le Rdr, pardon RHDP. Le resultat sera largement plus important pour le RHDP que le Pdci. Pour le Pdci il s agira de non seulement consolider ses acquis dans les regions du Centre et de l Est mais aussi tester son poids electoral dans Abidjan et la region des lagunes et le bas Sassandra. Utiliser toutes ces statistiques pour preparer 2020. Le gros probleme du Pdci en 2020 ne sera pas le RDR (Ouattara ne se presentant plus )mais si l on se base sur les statistiques de 2010 , le Fpi qui demeurre le parti avec le plus grand nombre d electeurs (30-34%) avec une grande representation dans Abidjan et les regions des montagnes, Sassandra (Haut-Bas), Marahoue ( faudra pas oublier le net avec Facebook et les reseaux sociaux, lol......)et ca ce sera bien sur s ils se presentent en 2020.
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
Que le meilleur gagne ! Que vive la démocratie ! On verra qui pèse quoi dans ce pays. Regardons seulement les vauriens qui dans leur peur bleue du verdict des urnes restent dans leur grasse ou "grâce" matinée depuis 2011 en cherchants des boucs émissaires parfaits.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#pisse Tu es trop mouton qd tu parles de meilleur. c'est un concour? c'est juste le choix d'un peuple... pr une prsne. de 1- il ya la triche avec cette cei anormale, 2-un choix qui peut être bon ou mauvais si l'idiot ne tient pas promèsse à l'exple d'adokaflê. dc epargne ns de to...
#pisse Tu es trop mouton qd tu parles de meilleur. c'est un concour? c'est juste le choix d'un peuple... pr une prsne. de 1- il ya la triche avec cette cei anormale, 2-un choix qui peut être bon ou mauvais si l'idiot ne tient pas promèsse à l'exple d'adokaflê. dc epargne ns de ton meilleur gagne
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login