Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Élections municipales 2018: Séverin Tanoh Kouakou, délégué départemental PIT aux militants du RHDP: «Le RHDP ne doit pas perdre la ville de Bouaké»
 
Séverin Tanoh Kouakou, face à la presse ce mercredi (ph) -

© koaci.com - Mercredi 15 Août 2018 -Le délégué départemental Search délégué départemental du Parti Ivoirien des Travailleurs( PIT) dirigé par le ministre Séka Séka Joseph de Bouaké, Séverin Tanoh Kouakou, a animé un point de presse ce mercredi 15 Août 2018 pour se prononcer sur trois points essentiels, à savoir le discours du 6 Août du président Alassane Ouattara, la formation du parti unifié le RHDP Search RHDP sans le PDCI-RDA et le choix du maire sortant Youssouf Nicolas Djibo comme candidat RHDP Search RHDP pour les prochaines élections municipales à Bouaké.

À propos du choix de Youssouf Nicolas Djibo comme candidat RHDP Search RHDP à Bouaké, Tanoh Séverin s'est dit heureux de ce choix parce que l'actuel maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas à un bilan satisfaisant et aussi est le coordonnateur départemental du RHDP Search RHDP de Bouaké. Il a justifié ses propos par des projets de développement au niveau des infrastructures, du social, agricole,etc. Le délégué PIT Search PIT Tanoh Séverin a aussi appelé les autres partis membres du RHDP Search RHDP à la franchise politique pour faire gagner le candidat du RHDP Search RHDP Djibo Nicolas.

"Le RHDP Search RHDP ne doit pas perdre la ville de Bouaké. Je lance donc un appel aux autres partis membres du RHDP Search RHDP à jouer la carte de la franchise pour un deuxième mandat du maire Youssouf Nicolas Djibo et surtout pour la victoire du RHDP. La double appartenance ne paye pas en politique ".

En ce qui concerne le discours du 6 Août tenu par le président Alassane Ouattara à la veille de la fête des indépendances, Tanoh Séverin a salué le discours du président qui a permis la libération de 800 prisonniers dont l'ex- première dame Simone Gbagbo.Poursuivant sa déclaration, Tanoh Séverin a ajouté: "la délégation PIT Search PIT de Bouaké félicite le président de la république pour cette sagesse qui a permis de décrisper l'atmosphère politique,sociale et économique.J'encourage les ivoiriens encore à l'étranger à rentrer en Côte d'Ivoire afin d'apporter leur pierre dans la construction de la Côte d'Ivoire", a-t-il lancé.

Pour finir, Tanoh Séverin a applaudi la création du parti unifié le RHDP Search RHDP parce-que selon.

Si les élections municipales ont lieu le 13 octobre 2018, le candidat du RHDP Search RHDP Nicolas Djibo Youssouf aura en face de lui le candidat N'Guessan Lambert, premier vice président du conseil régional de Gbêkê pour le compte du PDCI-RDA.

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant sur place à Bouaké
 
 
8077 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ciskiller
 
Est ce que le RHDP doit perdre le pouvoir même en 2020? La balle est dans votre camp. Loin des réseaux sociaux, envahissez le terrain. Idem pour les autres formations politiques qui caressent le rêve de prendre ou reprendre le pouvoir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login