Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Election locales, le dépôt des candidatures du PDCI fixé, ce qui est prévu en cas de non consensus
 
© koaci.com –Lundi 18 Juin 2018 -Le PDCI-RDA semble désormais décidé à faire cavalier seul et non en RHDP.

KOACI apprend ce lundi de sources proches du parti de, Henri Konan Bédié que, « l’opération de récemment démarre aussitôt le 18 juin. Du mardi 26 juin au mardi 3 juillet, il y aura le dépôt des dossiers de candidature au bureau de la délégation départementale ou communale contre récépissé. Du jeudi 4 au lundi 9 juillet, c’est le conditionnement de toutes les demandes de parrainage au niveau des délégués de la région qui feront parvenir un exemplaire au secrétaire exécutif chargé des élections. Quatre jours plus tard, c’est-à-dire, du vendredi 13 au dimanche 22 juillet, c’est l’organisation des séances de consensus. Si le consensus ne marche pas, suivront les primaires selon les textes du parti. 

Lesdits primaires sont prévus pour se tenir le samedi 4 août de 8h à 17 heures », a confié notre interlocuteur.

Pour rappel, les élections Search élections municipales et régionales sont annoncées pour d’ici fin 2018.

Enfin, l’opération de révision de la liste électorale qui pourrait s’avérer cruciale, débute ce lundi pour prendre fin dimanche prochain sur toute l’étendue du territoire national.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8154 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si le PDCI reste ferme, il aura du soutien de tous á part le RDR. nous devrons former un bloc pour faire sauter Ouattara et son RDR.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
SRIKA BLAH le démagog, tu te trompes c'est bien là fin de ton PDCI Que tu es entrain de voir.UDPCI,MFA,PIT.voila les vraies alliés de RDR.ne te trompes pas s'es ministres que vous avez eu à humiliée seront une arme fatale pour t'on PDCI.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
"ado mouton de satan" UDPCI,MFA,PIT ont combien de militant en CI? SRIKA reste tranquille la panique est entrain de changer de camp. les vrai fils du pays ont bien compris. et les vrai militant de l' UDPCI,MFA,PIT seront avec le vrai PDCI. " SAI COMMENT COMEN HEN; HENRI KONAN BE...
"ado mouton de satan" UDPCI,MFA,PIT ont combien de militant en CI? SRIKA reste tranquille la panique est entrain de changer de camp. les vrai fils du pays ont bien compris. et les vrai militant de l' UDPCI,MFA,PIT seront avec le vrai PDCI. " SAI COMMENT COMEN HEN; HENRI KONAN BEDIE IL EST SUR TERRAIN DEVANT C'EST MAÏS!!!
 
 
Read more
See his contributions ciskiller
 
Bédié risque de revenir au pouvoir après l’avoir perdu il y’a de cela bientôt 20 ans. C’est possible comme Mahathir Mohamad en Malaisie qui revient à 92 ans après avoir perdu le pouvoir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login