Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Effondrement d'un immeuble à Yamoussoukro, le bilan s'alourdit à dix morts
 
Recheches sur le site samedi à Yamoussoukro

© koaci.com – Lundi 18 Juin 2018 - Le bilan Search bilan s’alourdit cinq jours après l’effondrement d’un immeuble Search immeuble R+4 au quartier millionnaire de Yamoussoukro Search Yamoussoukro (centre).

Selon les sources sécuritaires, on dénombre désormais dix morts et une vingtaine de blessés.

A en croire les autorités, le propriétaire de l‘immeuble qui devrait abriter un complexe hôtelier n’avait pas eu le permis de construire.

Malgré toutes les interpellations, il s’est obstiné à poursuivre ses travaux. Le résultat est catastrophique. L’immeuble s’est écroulé sur les ouvriers Search ouvriers en faisant plus d’une trentaine de victimes.

Les recherches se poursuivent avec les engins lourds et le personnel du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13562 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkskof
 
le mal dans nos pays c'est le laisser faire et ensuite venir agir sous l'émotion. comment comprendre que sans permis de construire, un tel chantier aie pu débuter et évoluer jusqu'à plusieurs étages? les services administratifs devaient arrêter ce chantier au lieu de venir aujour...
le mal dans nos pays c'est le laisser faire et ensuite venir agir sous l'émotion. comment comprendre que sans permis de construire, un tel chantier aie pu débuter et évoluer jusqu'à plusieurs étages? les services administratifs devaient arrêter ce chantier au lieu de venir aujourd'hui dire "on lui a envoyé des courriers". ils on fauté et au lieu de se cacher, ils ont l'outrecuidance de venir raconter du blablabla.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Effondrement d'immeubles sans secousses sysmiques...et si la terre bouge un peu...alors là...ça va barder...mieux vaut un petit toit de tole sur la tête qu'une dalle...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est maintenant vous venez dire qu'il n'a pas de permis de construire. Le pays a été ainsi avec la magouille. Meme au niveau du transport, la majorité des gbaka, "woro-woro" et autres taxi brousses roulent tous dans l'inégalités. C'est quand il y a un accident grave que les au...
C'est maintenant vous venez dire qu'il n'a pas de permis de construire. Le pays a été ainsi avec la magouille. Meme au niveau du transport, la majorité des gbaka, "woro-woro" et autres taxi brousses roulent tous dans l'inégalités. C'est quand il y a un accident grave que les autorités viennent dire du n'importe quoi.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login