Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ecobank lance un produit pour ses clients dont les salaires varient entre 800.000 et 2.100.000 FCFA
 
Alabi Moritala  (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Vendredi 4 Août  2017 –La Direction d’Ecobank a procédé ce jeudi à son siège d’Abidjan-Plateau au lancement d’un nouveau produit Search produit dénommé Ecobank Search Ecobank Advantage.

Il est dédié exclusivement à l’ensemble des cadres supérieurs des entreprises des secteurs privé et public dont les salaires Search salaires varient entre huit cent mille (800.000) FCFA Search FCFA et deux millions cent mille (2.100.000) FCFA.

Selon Edgard Djabia, Directeur de la banque des particuliers et le représentant du Directeur général, cette offre s’inscrit dans la dynamique du Groupe d’offrir à ses clients Search clients des produits et services adaptés à leurs besoins et style de vie.

Il a par ailleurs indiqué que l’offre en question est taillée sur mesure pour les clients Search clients Advantage et leur permettra une très grande flexibilité pour effectuer leurs opérations bancaires tout en les accompagnant dans leur ascension sociale.

Quant au Chef de service Advantage, Alabi Moritala, il a présenté plusieurs avantages liés à ce nouveau produit.
Selon lui, les clients Search clients bénéficieront d’espaces dédiés et seront prioritaires dans des agences sélectionnées en vue de répondre rapidement à leurs différentes requêtes.

Ils auront, une procédure simplifiée pour un accès rapide aux différents types de crédit et de produits de placement garantissant la rentabilité de leurs investissements.

Il a enfin mentionné que cette offre est accompagnée d’une carte Gold qui permettra des opérations classiques sur les guichets et terminaux ainsi que des remises et plusieurs autres avantages dans les enseignes et magasins partenaires.

Wassimagnon, Abidjan 


Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ecobank lance un produit pour ses clients dont les salaires varient entre 800.000 et 2.100.000 FCFA
 
 
11507 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login