Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ecobank lance une campagne de domiciliation de salaire pour mobiliser des ressources auprès de ses clients sur 1 an
 
© koaci.com-   Mercredi 31 Janvier 2018 - En nette perte de vitesse, ECOBANK Côte d’Ivoire, tente de se relancer en lançanté ce jour sa campagne Search campagne de Domiciliation de Salaire à son siège au Plateau en présence du Directeur de la Banque des particuliers, Edgard Djabia et plusieurs de ses collaborateurs.

L’objectif de cette campagne Search campagne est la mobilisation des ressources Search ressources auprès des nouveaux et clients Search clients existants sur une période de 12 mois.

« Nous fournissons à notre clientèle une gamme complète de produits et services de banque, car nous sommes convaincus de notre responsabilité sociale à l’égard des communautés que nous servons. Le lancement de la campagne Search campagne Domiciliation de Salaire en est la parfaite illustration, » a expliqué, le Directeur de la Banque des Particuliers, Edgard Djabia.

Il a également déclaré que cette opération est régulière et assurée ouverte à tous sans exception.

Edgard Djabia a enfin soutenu qu’elle vise à promouvoir, l’inclusion et l’éducation financière.

Expliquant le mécanisme de la promotion, Aminata Bakayoko, Chef de Division CASA & Banque Assurance, a indiqué que pour être éligible, le prospect doit remplir des conditions.
Il doit être client Ecobank, avoir un compte courant, domicilier son salaire Search salaire dans les livres de la banque et conserver 15% de son salaire Search salaire mensuel sur son compte.

Selon elle, des tirages au sort seront effectués au cours desquels des clients Search clients pourront gagner le double de leurs salaires après 3 mois, le triple au bout de 6 mois, le quadruple au bout de 9 mois, le quintuple de leurs salaires en 1 an.

Ce sont environ une quinzaine de personnes qui seront tirées durant la durée de cette campagne Search campagne et le premier tirage aura lieu en Avril.

A travers cette 2ème édition de la campagne Search campagne de domiciliation Search domiciliation des salaires, la banque souvent décriée par les consommateurs, s’est fixée pour objectif, comme l’a rappelé Aminata Bakayoko pour rendre riche les ivoiriens.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ecobank lance une campagne de domiciliation de salaire pour mobiliser des ressources auprès de ses clients sur 1 an
 
 
5749 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 31/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
une banque vraiment pourrie...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login