Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eboué Emmanuel revient sur son calvaire, «J'ai été naïf»
 
Eboué-

© koaci.com – Lundi 5 Février 2018 –Ruiné après son divorce Search divorce avec son épouse Belge Emmanuel Eboué Search Eboué est revenu sur son calvaire lors d’un entretien accordé à Canal +.

L’ivoirien reconnait sa naïveté et espère toujours avoir une d'une opportunité dans les semaines à venir pour sa carrière sportive.

« J'ai le cœur qui saigne... je ne mérite pas ça. Je n'ai pas souhaité ça mais c'est arrivé. Ce sont les conséquences de mon divorce, un jour je me suis rendu à la banque pour me renseigner et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus d'argent sur le compte. Je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas penser qu'avec la personne avec qui tu vis, avec qui tu as des enfants, cela allait arriver. On voit ça dans les films... J'ai été naïf, je le sais. (...) », a reconnu l’ex Gunners, avant de poursuivre. « J'ai connu la dépression, à un moment je m'enfermais et je ne sortais pas, j'avais honte, je suis obligé de me cacher car je ne voulais pas que l'on me reconnaisse ».

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
20785 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tu mens Eboué... C'est une loi qui existe un peu partout en Europe suite a une divorce avec une femme Européenne... Nos soeurs noires aussi en profitent avec leur ex-époux Européens..Tu aurais pu te rappeler du cas Thierry Henry. Moi une femme ne peut jamais m'avoir meme si on di...
Tu mens Eboué... C'est une loi qui existe un peu partout en Europe suite a une divorce avec une femme Européenne... Nos soeurs noires aussi en profitent avec leur ex-époux Européens..Tu aurais pu te rappeler du cas Thierry Henry. Moi une femme ne peut jamais m'avoir meme si on divorce au ciel. Une femme ne doit pas savoir TOUT sur toi coté finance
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login