Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eboué dément être atteint du VIH-SIDA, «certaines personnes m'en veulent»
 
Eboué

© koaci.com- Mardi 03 Octobre 2017-Emmanuel Eboué a été recalé à la visite médicale Search visite médicale alors qu’il devait signer avec le club Chypre du Turk Ocagı Limasol.

Des medias Turcs ont révélé son état de santé en indiquant qu’il est atteint du VIH-SIDA. Une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux portant atteinte à l’image de l’ex international ivoirien.

Dans un entretien accordé à un confrère local, l’ex joueur d’Arsenal dément cette rumeur tout en accusant des personnes qui l’en voudrait.

« Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur de VIH-SIDA, puisque c’est de cela qu’il s’agit, mais c'est dommage », a déploré l’ancien acamediana, avant d’accuser.

« Chaque fois que j'essaie de me relever de coups durs, il y a ce genre de chose qui arrive. Il faut qu’on n’arrête de me salir. Certaines personnes m'en veulent grave, je ne sais pas pourquoi. C'était pareil lorsque j'ai signé avec Sunderland. Mais moi, je place ma confiance en Dieu », puis d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m'ont dit de vive voix qu'elles feront tout pour me détruire. Qu'ils iront partout et ces gens se connaissent très bien. Mais moi je n'ai confiance qu'en mon Dieu. »

Emmanuel Eboué est actuellement en Angleterre afin d’effectuer des examens plus poussés.

Donatien Kautcha, Abidjan
L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
13168 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 03/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions alpha 05
 
yako mais soit fort....le courage c'est quand on tombe et qu'on se reveil; ne te laisse pas abattu par les ennemis.Après la pluie le beau temps viendra sI tu veux.....
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
EBoué;;; il faut laisser cette histoire de "Dieu". Ce n'est pas un "Dieu" qui t'a poussé á faire du banditisme en refusant de payer ton agent. Il faut t'en prendre á toi meme. Nous appelons "Dieu" nos ignorances ... Quand les gens se créent eux memes des problemes, ils pensent á ...
EBoué;;; il faut laisser cette histoire de "Dieu". Ce n'est pas un "Dieu" qui t'a poussé á faire du banditisme en refusant de payer ton agent. Il faut t'en prendre á toi meme. Nous appelons "Dieu" nos ignorances ... Quand les gens se créent eux memes des problemes, ils pensent á "Dieu".
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
@SRIKA ....je pense que EBOUE a chèrement payé comme ça. Qui n'a jamais fauté dans sa vie?Moi je pense que certaines personnes aiment prendre du plaisir à détre la vie d'autrui.Tu es pauvre; on t'en veut. Tu es riche en t'en veut. C'est simplement de la sorcellerie.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Laissez le jeune se refaire une vie
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
Vraiment YAKO mon frère et que Dieu te fortifie , Ça va aller champion !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login