Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Duékoué,suite au meurtre de son fils de 3 ans, le père inconsolable accuse sa belle famille
 
Néahoué Ifékani Alerme Dévis

© Koaci.com - Jeudi 08 Novembre 2018 - Depuis le Samedi 03 Novembre aux alentours de 11 heures,le petit Néahoué Ifékani Alerme Dévis,qui se rendait à l'anniversaire de sa cousine dans le village de Délobly,sous-préfecture de Guehiebly, accompagné par ses camarades et de personnes âgées comme relaté à KOACI par Néahoué Jean Mermoze le père, n'a plus fait signe de vie.

«Il était avec sa grande sœur qui a sept ans et une autre qui a onze ans. Lorsque je les ai interrogé, m'étant rendu compte de l'absence de mon fils,ses sœurs qui étaient avec lui ont dit qu'il a été récupéré par sa grand-mère maternelle quand cette dernière a envoyer les autres enfants au fond du village. La grand-mère par la suite,nous fait savoir que l'enfant voulait manger du bon maïs (pop-corn), ce qu'elle achète pour le garçonnet et le laisse avec deux enfants qui se trouvaient par là et retourne à sa cuisine. Lorsque les enfants sont revenus, ils sont allés demander à la grand-mère où était leur petit frère, elle dit qu'elle ne sait pas.C'est depuis ce moment qu'il a disparu. Hier Mercredi 07 Novembre à 9 heures lorsque je partais porter plainte pour disparition, c'est là que j'ai été informé qu'on a retrouvé le corps sans vie de mon fils à un kilomètre du village dans un champ de cacoyer, égorgé, vidé de son sang et défiguré » explique le père Search père du défunt garçonnet.

<< J'ai porté plainte contre trois personnes car pour moi, ce sont elles les coupables de sa mort.La petite sœur de ma femme, celle qui est venue chercher l'enfant, Duo Ange,ensuite Opportune,celle qui a organisé la fête ainsi que sa petite sœur Haude du fait de ses injures à notre encontre quand on demandait des comptes comme si elle cachait quelque chose. >> poursuit Néahoué Jean Mermoze, le père Search père de l'enfant.

Les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur le site du drame pour le constat d'usage et une enquête, en vue de trouver le ou les responsables, a été ouverte.

T.K.Emile
 
 
11766 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 08/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Quand des hommes étrange sont introduit dans nos différents culture ça donne ce résultat. Un vrai ivoirien ne peut agir de la sorte.
 
 
 
See his contributions Lama
 
Oulai comme tu sais que ça se passe dans ta région tu accuses d’autres personnes. Pourtant ce que le père dit mérite qu’on s’y attarde
 
 
 
See his contributions aze
 
Ivoirien est aussi étranger dans d'autres pays...à chacun de savoir gérer la cohabitation... aussi accuser gratuitement les gens est un vrai mal.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login