Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Drame de Bouaké qui a fait 7 morts, ce qui s'est réellement passé
 
Sur les lieux du drame Search drame et une victime au Chu de Bouaké Search Bouaké ce lundi (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Drame de Bouaké qui a fait 7 morts, ce qui s'est réellement passé
© koaci.com – Lundi 22 Octobre 2018 - KOACI a révélé ce matin le drame Search drame survenu à Bouaké Search Bouaké dans la nuit du dimanche à Lundi qui a fait sept victimes.

Une mère de famille et six de ses enfants ont péri dans un incendie Search incendie au quartier Tollakouadiokro de la capitale du Gbèkè (centre).

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Selon une source jointe sur place, l’épouse et les enfants de Koné Hamidou Search Koné Hamidou plongée dans leur sommeil ont été surpris par le feu dans leur de 3 pièces fraîchement construite par le chef de famille.

«Le feu a commencé au salon pendant que nous dormions. La flamme a consumé les meubles et les fauteuils avant de s'emparer de la porte du salon. Nous étions tous bloqués à l'intérieur. Ce sont les voisins qui ont cassé la porte et la fenêtre arrière pour nous faire sortir. Malheureusement, mes enfants et l'une de mes deux épouses ont été asphyxiés par la fumée qui se dégageait depuis le salon» nous explique Koné Hamidou, chef de famille et l'un des 3 rescapés internés au centre hospitalier universitaire de Bouaké Search Bouaké (CHU).

A l'en croire, le sinistre serait consécutif à un court-circuit déclaré vers (1) une heure du matin.

Les corps des victimes Abou 4 mois, Awa 3 ans , Lamine 05 ans,  Aïcha 4 ans , Bassoley 7 ans, Moussa 07 ans, et  Affou 30 ans, tous issus de la  famille Koné ont été transférés à la morgue en attendant la date des obsèques.

Donatien Kautcha
 
 
25985 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 22/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OneCall OneBillion
 
Yako!On ne vous le dira jamais assez, le jus de la CIE est de mauvaise qualité, surtout la nuit. Ça monte ça baisse, ça coupe , ça revient avec force, sans contrôle. Débranchez toutes vos multiprises avant de vous endormir.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Yako a vous mr triste de perdre ces enfants de la sorte. Bouake depuis que soro guillaume et ses rebelles ont souillé la ville rien ne s y passe de bon.toujours de mauvaise nouvelle de ce cote.Dioula aussi ne contruit jamais bien ses maisons.Toujours en train de reduire pour econ...
Yako a vous mr triste de perdre ces enfants de la sorte. Bouake depuis que soro guillaume et ses rebelles ont souillé la ville rien ne s y passe de bon.toujours de mauvaise nouvelle de ce cote.Dioula aussi ne contruit jamais bien ses maisons.Toujours en train de reduire pour economiser. Jai pas vu lzur installatiin mais cest l apeu pres.l ancien systeme pour avoir un compteur cie il y avait securel qui verifiait les installations .depuis Leq Dioula sont au pouvoir cest supprime
 
 
Read more
See his contributions Parks
 
@lagoallahdinmin mon frère ton yako aurait suffi. Le reste n'est que génocidaire. C'est les dioula c'est les bété c'est les baoulé etc on est fatigué de ça. De tels raisonnements ne font que nous ramener en arrière. Ayez un peu d'humanité ça n'arrive pas qu'aux autres.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Yako mes condoléances vont à la famille. Spéculer ne sert à rien svp respect pour le deuil de la famille.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
je suis sans voix... vraiment yako!!!
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
Yako à toute la famille et surtout que DIEU fortifie Mr KONE.lagoallahdinmin, ce n'est pas le lieu de venir exposer sa haine. toi tu as déjà construit combien de maison? tu es cynique et nocif. Oiseau de mauvaise augure
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
Yako à la famille, seul DIEU ne vous abandonnera jamais, il reste auprès de vous à jamais.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login