Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Doublé d'Or pour Marie Josée TA LOU
 
© koaci.com - Dimanche 5 Août 2018 - La moisson est bonne pour les athlètes ivoiriens impétrants des championnats d'Afrique d'Athlétisme à Asaba au Nigéria. 

Après sa médaille d'or aux 100 mètres, Marie Josée TA LOU Search Marie Josée TA LOU remporte la médaille d'Or aux 200 mètres ce dimanche 5 Août 2018. Elle réalise ainsi un doublé lors de ces championnats d'Afrique.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Doublé d'Or pour Marie Josée TA LOU
En dépit de quelques difficultés, très attendus, les athlètes ivoiriens enregistrent en 5 jours de compétition 6 médailles dont 2 médailles d'Or avec Ta Lou, et 2 médailles d'argent avec Cissé Gué et le relais 4x100M Dames et 2 médailles de Bronze pour le relais 4x100M hommes.

"Nous sommes heureuses de vous dire que nous sommes médaillées d’argent sur le relais 4x100M aux championnats d’Afrique 2018 à Asaba au Nigeria." témoignaient-elles sur leur profil réseau social vendredi dernier.

Pour rappel, Marie-Josée TA LOU a été désignée meilleur athlète de l'année par la Présidence de la République de Côte d'Ivoire pour ses brillantes performances. Ce prix est doté d'une enveloppe de 10 millions de FCFA. Elle recevra son prix ce lundi 6 août 2018, à Abidjan

La 21è Edition des Championnats d’Afrique d’Athlétisme (CAA) prendra fin ce dimanche .

Pidio , Abidjan
 
 
12313 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gmlemage
 
Félicitations à toi !
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Merci à la délégation ivoirienne présente au Nigeria qui fait honneur au pays que ces méchants politiciens sont en train de détruire à cause de leurs intérêts égoïstes et personnels
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
très fier de toi ma soeur et autres ;courage à vous..et merci pour ce que vous faites pour la nation ivoirienne......vous aumoins faites pas comme ces politiciens égoistes qui rendent la vie dure à la population,,,,,, MERCI !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login