Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Douanes, malgré les mouvements d'humeur, la Direction invite les clients-usagers à effectuer leurs opérations avec sérénité
 
Mouvements d’humeur de certains agents des Douanes

© koaci.com- Mardi 17 Octobre  2017- La Direction Search Direction générale des Douanes Search Douanes rassure ses partenaires et clients du bon fonctionnement de ses services en dépit des mouvements Search mouvements d’humeur enclenchés ce matin par certains agents.

«Suite aux mouvements Search mouvements d’humeur de certains agents des Douanes Search Douanes se réclamant du Renouveau Syndical des Douanes Search Douanes de Côte d’Ivoire (RSD-CI), la Direction Search Direction Générale des Douanes Search Douanes tient à rassurer ses partenaires et clients que tous ses services restent ouverts et fonctionnels, » précise un communiqué de presse de la Direction Search Direction générale en notre possession.

Des dispositions sécuritaires ont été prises pour garantir l’effectivité des activités douanières sur l’ensemble du territoire national comme mentionné dans le document.

La Direction Search Direction des douanes invite, par conséquent, les clients-usagers Search clients-usagers à effectuer leurs opérations Search opérations avec sérénité.

Par ailleurs, il faut noter que, selon des responsables du Syndicat en grève de 48 heures, le mouvement aurait été dispersé par endroit, notamment à Abidjan, où ils déplorent des arrestations de grévistes qui seraient en détention à la brigade de gendarmerie du Port Autonome d’Abidjan.

Les agents grévistes exigent enfin, la réforme de la mutuelle des douaniers de Côte d’Ivoire (MUDCI) et la révision du principe de trois collèges électoraux dont certains ont une prépondérance sur les autres.

Wassimagnon, Abidjan 

 
 
5980 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login