Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Les douanes interceptent deux passeurs de 80 enfants en provenance du Niger
 
Les deux bus interceptés par les services des douanes à Noé

© koaci.com – Lundi 12 novembre 2018 – Les agents du bureau des Douanes de Noé Search Noé (sud est, frontière Ghana, ndlr) ont interpellé ce jour 2 passeurs en compagnie de 80 enfants mineurs dans 2 cars en provenance du Niger pour Abidjan apprend KOACI du services de communication de la direction générale de la douane.

Il précise que ces individus de nationalité nigériennes ont déclaré envoyer ces enfants en Côte d'Ivoire pour y pratiquer divers emplois.

L'interpellation survient après que le 3 novembre dernier notre média alertait l'opinion sur la forte proportion d'enfants mendiants en provenance du Niger dans les rues d'Abidjan ( http://koaci.com/cote-divoire-abidjan-enfants-nigeriens-indisposent-leur-mendicite-virale-phenomene-inquietant-124768.html )

KOACI

 
 
13753 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 12/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions manokasso
 
Oh la Côte D'ivoire, si je parle, des personnes d'origine cachées derrière des sobriquets farfelus viendront vomir. Mais je parlerai, car si je le fais pas, c'est pas dans les affaires des autres pays que je le ferai. On est fa-ti-gué !
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Voilà, quand on relate jour et nuits l'exode sur la côte d'Ivoire, rien que pour venir mendier et prendre les armes pour massacrés les ivoiriens quand on dira de rentrer chez vous. J'accuse celui qui a abolit la CARTE DE SÉJOURS.
 
 
 
See his contributions golokpan
 
Ceux là sont mineurs. Sinon les convois des adultes, c'est tous les jours, et à chaque heure de la journée.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Super KOACI encore et toujours au rendez vous de l'info. Beau coup de la Douane. Chapeau. "Divers emplois" pour des enfants mineures ? Connerie... On doit en faire un exemple de ces mécréants. C'est un trafic en bonne et due forme. Les autorités des deux pays doivent de concert f...
Super KOACI encore et toujours au rendez vous de l'info.

Beau coup de la Douane. Chapeau. "Divers emplois" pour des enfants mineures ? Connerie... On doit en faire un exemple de ces mécréants. C'est un trafic en bonne et due forme. Les autorités des deux pays doivent de concert faire face a ce problème qui apparemment prend de l'ampleur. Il est vrai que la CIV est le fleuron et l'eldorado de la sous-region monétaire mais le faire avec des enfants c'est deplorable, inhumain.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
Comme si dram-âne n avait pas assez de microbes.... Pardon je veux dire SES enfants en conflit avec la loi que lui même ne respecte pas. LA PRISON À VIE POUR CES 2 MALFRATS ET MERCI D ENQUÊTER SUR CE RÉSEAU
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login