Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Doropo, des logements d'instituteurs laissent à désirer
 
Vue d'une résidence d’instituteur à Doropo Search Doropo (ph KOACI)

©Koaci.com - Mardi 13 mars 2018 - Dur, dur pour les instituteurs Search instituteurs exerçant dans les contrées lointaines à l’intérieur du pays de se loger décemment.

L’exemple du cadre de vie Search vie des trois instituteurs Search instituteurs de l’école primaire de Lankio, dans le département de Doropo Search Doropo (Nord-Est), rapporté par Aka Ouattara, l’un de ceux-ci.

« Avec ce type d’habitat (voir image), comment préparer dans des conditions idoines des fiches de cours? », a-t-il souligné pour étayer cette difficile Search difficile réalité et montrer le cadre de vie Search vie de fortune de ces enseignants au service de l’Etat.

Notons que dans le système de l’Education nationale, la question des logements Search logements des instituteurs Search instituteurs vivant des localités à l’intérieur du pays, ainsi que leur cadre de dispense des cours précaire reviennent constamment à l’ordre du jour.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9645 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 13/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Quoi après 8 ans d'émergence?
 
 
 
See his contributions XIX
 
Mais on est où là ?
 
 
 
See his contributions LE JUSTE ET LIBRE
 
Du courage , il y a pire mais tant les gens ne feront que grevé pour arrieré et augmentation de salaire ça ne changera jamais et meme ça va etre pire .merci
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
non cette photo date du tps Gbagbo, depuis 2012 il ya maintenant des triplex de 15 pièces. piscine et jardin climatisé pr nos instituteurs. merci ado et merci kandio pr ça
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
non cette photo date du tps Gbagbo, depuis 2012 il ya maintenant des triplex de 15 pièces. piscine et jardin climatisé pr nos instituteurs. merci ado et merci kandia pr ça
 
 
 
See his contributions mecano
 
Les enseignants là on dirait qu'ils font champ là-bas hein! Je dis ho, c'est la cuisine ou bien c'est la chambre à coucher? Sinon dans mon campement ça là n'existe plus depuis environ 20 ans maintenant. Mais bon chers enseignants, vous avez vos primes de logement servez vous de ç...
Les enseignants là on dirait qu'ils font champ là-bas hein! Je dis ho, c'est la cuisine ou bien c'est la chambre à coucher? Sinon dans mon campement ça là n'existe plus depuis environ 20 ans maintenant.
Mais bon chers enseignants, vous avez vos primes de logement servez vous de ça pour vous loger.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login