Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Djekanou, des coupeurs de route abattent un gendarme
 
Le gendarme tué

©Koaci.com- Mardi 22 mai 2018 - Alors que le phénomène de coupeurs de route Search route qui sévissait dans le nord du pays particulièrement dans les zones de Niakara, Ferkessédougou, est en train d’être contenu avec le démantèlement d’un puissant réseau, c’est la zone de Djekanou Search Djekanou qui est la cible récurrente de ces bandits de grands chemins.

Pour preuve, une patrouille d’éléments de la gendarmerie a fait les frais à travers une un barrage de fortune qui s’est avéré être une embuscade surprise, tendue, samedi dernier, par ces individus armés ayant causé la mort du maréchal des logis chef, Kiry Rodrigue Ocho atteint mortellement par une balle.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
15707 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
jeune Abbey, Fils de Rubino.... Adieu Mono
 
 
 
See his contributions koje
 
yako a la famille, on n'est plus en securité. chacun marche avec son cerceuil en main. pauvre cote d'ivoire.
 
 
 
See his contributions CD
 
J’étais à Djekanou il n'y a pas longtemps et je ne suis pas surpris. Cette petite ville d'ordinaire si paisible est envahie par des orpailleurs généralement Burkinabés. Il y a l'insécurité partout où il y a orpaillage artisanal et ce qui me surprend personne ne réagi. Il y a une ...
J’étais à Djekanou il n'y a pas longtemps et je ne suis pas surpris. Cette petite ville d'ordinaire si paisible est envahie par des orpailleurs généralement Burkinabés. Il y a l'insécurité partout où il y a orpaillage artisanal et ce qui me surprend personne ne réagi. Il y a une brigade de gendarmerie à Djekanou. Si l'on n'y prend garde l'insécurité va s’accroître. Et comme Toumodi est une grande zone de métissage imaginez la suite de l'orpaillage dans 5 ans.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login