Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Direction Générale de la poste dément la vente du siège et dévoile ses priorités pour redynamiser la structure
 
Ph KOACI.COM)-

Des médias locaux ont rapporté que le siège la Poste de Côte d’Ivoire située à Abidjan-Plateau a été mis en vente par l’Etat.

Une information démentie jeudi par son Directeur General, Isaac Gnamba-Yao. « Le siège de la poste Search poste n’a jamais fait l’objet de vente », a –t-il démenti avant de préciser qu’il est en « rénovation » et sera inauguré juin prochain.

Poursuivant le premier responsable de la poste Search poste a ajouté que, à la fin des travaux, en plus des services postaux, le bâtiment abritera le siège de la Banque d’Abidjan (BDA), une filiale de la Société financière d’Abidjan (SFA) dans laquelle la Poste-CI détient une participation.

Quant à ses priorités pour redynamiser la structure, Isaac Gnamba-Yao envisage de restructurer les effectifs, de renforcer les capacités opérationnelles de la poste, d’améliorer son image de marque et sa crédibilité, de réhabiliter les agences postales. Mais également de devenir l’opérateur des services aux citoyens, d’améliorer le système d’acheminement et distribution, être un acteur de l’inclusion financière en Côte d’Ivoire, de l’inclusion numérique, acteur de l’inclusion sociale, comme rapporté ce vendredi par des sources concordantes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3401 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login