Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dimbokro, deux suspects appréhendés en possession d'armes de dotation militaire et de drogue
 
©Koaci.com- Vendredi 11 août 2017- Deux individus, Ebah Eliyahou Israël et Yao Kouadio Charles ont été appréhendés, jeudi, par des éléments de la gendarmerie, a-t-on appris de source sécuritaire pour détention d’armes et objets illégaux.

D’après les faits relatés, des gendarmes de l’Escadron de Dimbokro Search Dimbokro (centre), en patrouille sur l’axe Dimbokro-Toumodi, ont interpellé deux personnes à moto aux allures suspectes et ont procédé à une fouille.

Ce qui s’est avéré payant, puisqu’elles ont abouti à la découverte d’un pistolet automatique de type Jéricho de dotation militaire et de nombreuses munitions, un chargeur de pistolet, 25 cartouches de 9 mm pour pistolet, 10 cartouches de 7,62 mm pour kalachnikov, deux bonnets et une cagoule, un sachet contenant du cannabis et 30 mille FCFA en petite monnaie.

Cette énième arrestation d’individus avec des armes Search armes de guerre, ajoutées à d’autres relayées par KOACI dans certaines de ses publications, atteste encore de la circulation d’armes illégales sur le territoire national, au profit de personnes indélicates.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7693 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Passons sur les patronyme allons seulement à ce qu il paraît les nordiste sont responsables de tout hummm
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ça atteste aussi de l action du pouvoir ciao
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Jordi Idiot si tu reconnais que la plus part des vauriens et des bandits sont issus de l'ethnie Dioula c'est déjà un grand pas. En tout cas les statistiques sont bien là hein. Si tu veux on va demander à Hambak de reunir tous les microbes et on va vérifier les identités. Krkrkrk...
Jordi Idiot si tu reconnais que la plus part des vauriens et des bandits sont issus de l'ethnie Dioula c'est déjà un grand pas. En tout cas les statistiques sont bien là hein. Si tu veux on va demander à Hambak de reunir tous les microbes et on va vérifier les identités. Krkrkrk
 
 
Read more
See his contributions Menth
 
Le commentaire de jord'âne montre combien de fois il est surpris que ce ne soit pas des noms dioula. C'est normal mon frère on sait tous que le grand banditisme est votre ensemble de définition donc t'as peur que d'autres te volent la vedette
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login