Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dezy Champion meurt d'une crise cardiaque
 
Dezy Champion

© koaci.com –  Samedi 31 Mars 2018 – Décès brutal d'un poids lourd du zouglou dans la nuit de vendredi à samedi à Abidjan. L'artiste Dezy Champion Search Dezy Champion est mort, en succombant à un crise cardiaque, selon les premières confidences sur cette disparition, qui émeut tous les "zouglouphiles" en premier et les artistes ivoiriens en général.

Les circonstances témoignent d'une mort soudaine comme rapporté par des sources sécuritaires à KOACI. Dezy Champion Search Dezy Champion se rendait à Bingerville Search Bingerville quand sa voiture s'est embourbée en chemin, vers 01heure du matin.

Il opérait alors des manœuvres pour s'en sortir. Mais du fait d'un malaise, il devenait de plus en plus dyspnéïque. 

Cette situation le conduit aussitôt à l'hôpital général de Bingerville. Mais hélas, les moyens qui sont employés, ne suffisent pas à maintenir en vie l'interprète de "Tamalé", titre qui a renforcé sa notoriété dans le show-biz.  Son décès est confirmé à 03heures du matin.


Il est par ailleurs livré sur l'homme de Dieu, des antécédents médicaux d'asthme et d'hypertension. N'empêche, une crise cardiaque Search crise cardiaque est plus évoquée comme cause de cette disparition tragique qui déchire plus d'un, à la veille de la fête de Pâques.

Nouvelle vie de pasteur, profile zouglou conservé, le titre "Orphelin", et une réputation qui l’a hissé parmi les plus grands de la scène ivoirienne: Dezy Champion Search Dezy Champion ne se résumait bien sûr pas à ces quelques qualificatifs, mais ce sont bien eux qui résonnent à l’annonce de sa mort, ce samedi.

Adriel, Abidjan
 
 
53466 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 31/03/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Très triste, je ne suis pas medecin mais peut être que la crise est dûe à la prise de poids de notre champion de la Sicogi. Que Dieu l’accepte à ses cotés.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
C'est tristement touchant. Et dire qu'à peine hier j'écoutais sa chanson parce que ça faisait longtemps. Rip.......et chapeau l'artiste
 
 
 
See his contributions moderateur
 
Wahhho!!!!! G suis choqué!!!! Yako à la famille
 
 
 
See his contributions TOOTOO
 
RIP CHAMPION . QUE LA TERRE TE SOIT LÉGÈRE.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ohhh ke c'est difficile de l'apprendre,repose en paix CHAMPION.
 
 
 
See his contributions julkoko1
 
une grosse perte pour la musique ivoirienne adieu l'artiste
 
 
 
See his contributions Le-Djoula
 
Triste et triste... Tel est la fin de tous! Rip champion.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login