Côte d'Ivoire: Dix ans d'existence de l'UNG, les festivités marquées sous le sceau de la maturité
 
© koaci.com – Mercredi 15 Février 2017 –Créé en 2007, l’Union des nouvelles générations (UNG) de Stéphane Kipré a eu dix (10) ans en 2017.

Ce dixième anniversaire sera célébré le samedi 26 août prochain à cause des Jeux de la Francophonie qui débuteront le 25 juillet date anniversaire de la création de cette formation politique de l’opposition.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Dix ans d'existence de l'UNG, les festivités marquées sous le sceau de la maturité
La commémoration des dix ans Search dix ans d’existence de l’UNG se fera en Côte d’Ivoire et en Europe comme annoncé ce jour par le premier vice-président Paul Arnauld Bohui au cours d’une conférence de presse en présence du Secrétaire général, Denis Ahékpa, du Secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation et de l’implantation, Dagnogo Aboubacar et de plusieurs autres membres du bureau exécutif.

Le thème de célébration de ce 10ème anniversaire de l’UNG s’articule autour de la "rétrospective, la perceptible pour un combat politique de maturité Search maturité d’ouverture, l’Union des nouvelles générations."

Le lancement de ces festivités est prévu le 25 février à Abidjan et se poursuivra dans les cinq provinces de la Côte d’Ivoire comme subdivisées par les responsables de l’UNG.

Il s’agit de la province de l’ouest, du nord, du sud, du centre et du district d’Abidjan en attendant l’apothéose prévue le 26 août prochain.

Les festivités seront marquées par des séances de formation politique, du renforcement des activités d’implantation du parti.

Paul Arnauld Bohui a expliqué que le bilan des 10 ans de l’UNG sera fait durant ces périodes de fête et les leçons seront tirées par rapport aux obstacles qui n’ont pas permis à ce parti de l’opposition de bien fonctionner.

Le Secrétaire général, Président du comité d’organisation, Denis Ahékpa a à l’occasion lancé un appel à la mobilisation des délégations et la Direction du parti pour une réussite de la fête.

Tout en précisant que des journées portes ouvertes et des expositions de photos meubleront ce dixième anniversaire, Denis Ahékpa a annoncé la décoration de plusieurs pionniers de l'UNG.

Ce sont entre 2000 et 3000 militants de l’UNG qui sont attendus à ces festivités qui démarrent le 25 février prochain.

Le Secrétaire général a conclu que l’UNG réactivera ses relations avec des partis de l’opposition en vue de la poursuite de son combat.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
2024 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous portez déjá dans la misere des vestes de luxe , et quand vous serez alors au pouvoir ? . il serait mieux que nos politiciens affirment ouvertement en public qu'ils veulent avec leur clan et tribus, le pouvoir pour se rendre facilement et vachement riche.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login