Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux suspects de l'attaque de Grand-Bassam arrêtés au Mali
 
© koaci.com- Dimanche 27 Mars 2016 - Deux suspects de l'attaque de Grand Bassam Search Grand Bassam ont été arrêtés samedi après midi à Gossi (sud-ouest de Gao) et à Goundam Search Goundam (sud-ouest de Tombouctou), au Mali apprend KOACI.COM du ministère de l'interieur malien.

Le premier aurait été interpellé à hauteur un barrage des forces de l'ordre à Goundam Search Goundam après un contrôle des militaires maliens alors qu'il prenait la direction de l’extrême nord du pays, sanctuaire de djihadistes.

Il se nommerait Ibrahim Ould Mohamed, il aurait été identifié comme étant l'un des organisateurs de l'attaque du 13 mars dernier par par les services secrets français à la tache auprès des autorités ivoiriennes à l'image des américains, nous rapportent t'on.

L'autre, dénommé Midy Ag Sodack Dicko, a été arrêté par les forces spéciales maliennes dans une résidence de la ville de Gossi dans le cercle de Gourma-Rharou, grâce à un pistage GPS par son téléphone portable.

Les deux suspects auraient été remis aux militaires français de l'opération Barkhane en vue d'interrogatoires et pourraient être extradés sous peu en Côte d'Ivoire à la demande des autorités ivoiriennes.

Les deux arrestations surviennent après qu'à Abidjan, Kounta Dallah, le cerveau présumé, ait, sans nul doute, été arrêté vendredi. Tout pourrait indiquer que ce dernier aurait livré des informations capitales pour l'arrestation des deux autres suspects au Mali.

KOACI.COM
 
 
19645 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 27/03/2016
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
C'est donc KOACI.COM qui avait dit juste vendredi, Kounta a bel et bien été arrêté vendredi à Abidjan, bravo et respect
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@fmk, avez vous deja lu une info de koaci dementie? moi pas, c'était une diversion de la police peut être stratégique après l'info de koaci de l'arrestation du kounta
 
 
 
See his contributions FMK
 
@licoul, je sais que c'est la meilleurs source d'info sinon je ne le lirais pas tous les jours depuis au moins 6 ans :)
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
koaci@ dit toujours vrai, mais pour mieux avancer dans les enquêtes, il faut prendre le temps d'interroger le suspect pour en savoir plus avant de divulguer les infos pour ne pas s'éloigner des autres complices. On a tellement divulguer des informations dans les agoras ;on sait o...
koaci@ dit toujours vrai, mais pour mieux avancer dans les enquêtes, il faut prendre le temps d'interroger le suspect pour en savoir plus avant de divulguer les infos pour ne pas s'éloigner des autres complices. On a tellement divulguer des informations dans les agoras ;on sait ou cela nous amener ....donc tout doit se faire dans la sagesse et le professionnalisme....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login