Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux présumés enleveurs d'enfants arrêtés à Abobo
 
Dans une rue à Abidjan (ph)


© koaci.com– Samedi 21 Avril 2018 – Plein d'excitation ce samedi à Abobo. Deux présumés enleveurs d'enfants ont été remis à la police du 32ème arrondissement.

Les deux hommes, sans que leur identité ne soit précisée par la police, ont été interpellés par des habitants du quartier environnant le lycée municipal d'Abobo dans la matinée. Soupçonnés d'avoir tenté d'enlever un enfant, il se serait fait passer pour des agents d'une entreprise de téléphonie mobile.

Les témoignages allant d'une version à une autre, hélas il est revenu impossible de préciser réellement les faits. La police est arrivée pour contenir une foule en colère, qui réclamait leur peau. 

Les présumés enleveurs d'enfants ont pour la fin été conduits au commissariat du 23ème arrondissement pour subir un interrogatoire. Il ferait peu de doute sur leur innocence.

Abidjan la capitale économique est malheureusement de nos jours sujette à diverses sortes de crime étranges, parmi lesquels revient incessamment en une, le cas d'enlèvement d'enfants.


Adriel, Abidjan 
 
 
12091 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Desty
 
"Il ferait peu de doute sur leur innocence." Ils sont accusés à tord par la population alors!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login