Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux enleveurs d'enfants neutralisés à Abidjan
 
©Koaci.com- Mercredi 14 mars 2018 - Le phénomène d’enlèvement des enfants bat son plein sur l’étendue du territoire national.

Après les cas du petit Bouba de Williamsville et celui de l’élève de 5ème au lycée moderne de M’Bahiakro, Glahou Chanceline, deux Search deux autres cas ont été signalés à Abidjan, dans la seule journée de mardi.

En effet, un individu tentant d’enlever deux Search deux écoliers à l’EPP Habitat à Treichville Search Treichville a été intercepté grâce à la vigilance de personnes Search personnes près de l’établissement, comme rapporté par des témoignages concordants.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Neutralisé, il a été enfermé dans une salle de classe pour échapper à un lynchage populaire de la foule qui s’était massé dans l’enceinte de l’école.

Arrivés sur les lieux, les forces de l’ordre, ont pu le sortir de l’étau autour de lui pour le conduire au poste.

Pareil à la Gesco Search Gesco où un jeune homme a également été arrêté avec un enfant puis remis à la brigade de la gendarmerie de l’autoroute.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
25716 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
IL ESTE TEMPS DE FUSILIER CEUX QU'ON ATTRAPE PUBLIQUEMENT ET CA CESSERA. LA CHINE N'EST PAS UN PAYS OU ON RESPECTE LES DROITS DE L'HOMME MAIS ELLE EST L'USINE DU MONDE.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
même ds le pti job d'enleveur d'enft, il ya aussi du tribalisme. rien ké des Dioula oui senoufo, malinké, koyako, lobi et leur frè voisin de la côte d'ivoire ...
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Ado Solution... Mais et ta solution? Enleveur D'enft est aussi un nouveau job de l'agence emploi jeune oubien c oxi ds la pluie d'emploi de votre burkinabé
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Certains parents sont fautifs..... Nous savons tous que de nombreux enfants sont délaissés et négligés qui trainent dans les villes ... C'est quand il y a un malheur qui arrive á l'enfant que l'on sache que ses parents existent.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
N'importe qui peut enlever facilement un enfant dans les grandes villes de notre pays avec du "bonbons" et autres objets attractifs....
 
 
 
See his contributions Zott
 
Les rumeurs courent que le Marabout de Dramane lui a dit que pour pouvoir rester président en 2020, il faut qu'il enlève 250 enfants pour les sacrifier... Alors Dramane a embauché des enleveurs d'enfants pour faire ses sacrifices humains... Chers Ivoiriens, restez vigilent avec v...
Les rumeurs courent que le Marabout de Dramane lui a dit que pour pouvoir rester président en 2020, il faut qu'il enlève 250 enfants pour les sacrifier... Alors Dramane a embauché des enleveurs d'enfants pour faire ses sacrifices humains... Chers Ivoiriens, restez vigilent avec vos enfants: accompagnez-les à l'école, et à la fin des cours allez les chercher... Tant que Dramane sera au pouvoir, ce phénomène d'enlèvement d'enfants va s'accentuer..
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Moi j'en veux terriblement à ceeux qui ont protegé ces vermines pour les remetter à la police. Ils seront remis en liberté et vont reprendre leurs activités. et peut-être leurs prochaines victimes seront vos propres parents.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
je vous ai dit,partout ouce peuple s'est installé;il y eu toujours desordre....il sont des champion du sacrifice pour tout meme leurs propres enfants.....tous des sanguinaires..
 
 
 
See his contributions Houphouet4ever
 
Zott, appramment tu veux te faire coffrer pour propager de telle rumeur politicienne (et sans fondement!). Attention, malgré nos pseudonymes on est facilement tracable en moins d'1 minute. C'est du bonbon pour les gens de la Cybercriminalité, qui se concentrent pour le moment sur...
Zott, appramment tu veux te faire coffrer pour propager de telle rumeur politicienne (et sans fondement!). Attention, malgré nos pseudonymes on est facilement tracable en moins d'1 minute. C'est du bonbon pour les gens de la Cybercriminalité, qui se concentrent pour le moment sur les Coupeurs Decaleurs. Attention! Je t'aurais averti.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Zott, tu dois être arrêté pour ce genre de propos. C’est irresponsable de ta part
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login