Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux bandits, dont une fille et un garçon arrêtés par la police
 
© koaci.com - Mardi 18 septembre 2018 -En attendant leur présentation devant la presse, une source sécuritaire annonce l'arrestation de deux bandits Search bandits lundi soir à Abidjan. Leur spécialité: L'agression des conducteurs de taxi.

La particularité de ce gang, c'est qu'il est composé d'un garçon Search garçon et d'une fille. Leur stratégie; alors qu'ils se faisaient passer pour des clients, ils en profitaient pour agresser le conducteur de taxi en chemin et le dépouiller.

En nous épargnant pour l'heure les détails de cette arrestation et le lieu, il est assuré du coté de la police Search police que les scélérats qui troublaient la quiétude des conducteurs de taxi intercommunal les nuits sont désormais derrière les barreaux.

La même source sécuritaire mentionne également l'interpellation prochaine d'un groupe de gangsters. Ils ne devraient plus sevir pour longtemps en tout cas.


Adriel, Abidjan 
 
 
11639 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le gros problème est que bon nombre de bandit qui sont arrêtés par la police sont relâchés quelques jours après sur intervention de leurs protégés. Je ne dis pas "ON DIT"... Sous mes yeux dans un maquis dans un quartier au bord d'Abidjan, j'ai vu un patron de la Police libérer cl...
Le gros problème est que bon nombre de bandit qui sont arrêtés par la police sont relâchés quelques jours après sur intervention de leurs protégés. Je ne dis pas "ON DIT"... Sous mes yeux dans un maquis dans un quartier au bord d'Abidjan, j'ai vu un patron de la Police libérer clandestinement des malfrats détenus et les remettre un á un á leurs parents.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Srika, tu sais et puis tu n'as jamais révèle ça ? Tu mens
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login